Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

+6
jp3z
Demantes Michel
PierreA
metalon
vlrd36
Ben58
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par PierreA Sam 5 Aoû - 20:45

Bonjour Ben58 Dans le cercle rouge se trouve un rivet SIM
  Amicalement  Pierre
PierreA
PierreA

Messages : 349
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

pousserapière et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par Ben58 Dim 6 Aoû - 1:01

PierreA a écrit:Bonjour Ben58 Dans le cercle rouge se trouve un rivet SIM
  Amicalement  Pierre
Super merci
Je ne connaissais pas.
Je viens de voir sur internet, je commande.
Plus que le joint dans l’arrivée d’essence de la pompe et je pourrais mettre en route…

Ben58

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par vlrd26 Dim 6 Aoû - 18:14

nonobricolo a écrit:Bonsoir 
je l'ai placé sur le passage de roue, il faudrait la poser sur des silent-blocs c'est un peu bruyant quand on met le contact après on entend plus rien 
Elle est branché sur le + bobine 
J'ai laissé la pompe mécanique, au début j'avais fait passé le carburant par elle, j'avais retirer tout l'intérieur, mais comme elle fuyait comme une corbeille je l'ai contourné 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mets le contact, j'attends, on entend la pompe changer de bruit quand elle est en pression et ça démarre nickel
 Merci pour les photos et le retour d'informations.

GEORGES
vlrd26
vlrd26

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 75
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par Ben58 Mar 8 Aoû - 23:13

Bonsoir à tous,
J’ai réussit à réparer l’arrivée d’essence à la pompe, plus de fuite ouf.
J’ai eu du mal à la démarrer et quand elle a démarré elle tourne à fond.
J’ai essayé de dévisser la vis de ralenti, la vis sur la barre d’accélérateur, j’ai virer starter et câble d’accélérateur mais rien n’y fait elle s’emballe dès le démarrage pour rester à fond.
Je suis obligé d’éteindre pour l’arrêter.
Quand j’ai nettoyé le carbu, j’ai vraiment essayer de tout remettre à l’identique.
Est ce que quelqu’un aurait une idée ?
Merci d’avance
Bonne soiree

Ben58

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par PierreA Mer 9 Aoû - 10:17

Bonjour Ben 58 Si tu as démonté entierement le carbu  au remontage tu as pu  te tromper ? : l'axe du papillon a 2 méplats  ,donc 2 positions pour remonter la commande ! Au repos le papillon est fermé   A vérifier ! 
Amicalement  Pierre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PierreA
PierreA

Messages : 349
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

pousserapière et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par PierreA Ven 11 Aoû - 23:01

Bonjour Ben58   Voici 2 photos carbu en place   Amicalement  Pierre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PierreA
PierreA

Messages : 349
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

pousserapière, jp3z et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par Ben58 Dim 13 Aoû - 0:54

PierreA a écrit:Bonjour Ben58   Voici 2 photos carbu en place   Amicalement  Pierre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben58

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par vlrd36 Dim 13 Aoû - 18:01

Ben58 a écrit:Bonsoir Pierre,
Merci c’était bien le réglage du papillon et donc de l’accélérateur qui n’allait pas.
Tout va bien désormais, encore merci.
Bon maintenant c’est pars forcément le bon endroit mais je suis toujours  ou es en difficulté avec mes freins.
Après avoir changé les maîtres cylindres de frein, les flexibles avec un gros nettoyage et une purge complète du système, j’ai toujours une pedale de frein molle et il faut que je pompe plusieurs fois pour que cela freine un peu.
Si quelqu’un a eu le problème et trouvé la solution, je suis preneur de la méthode.
Merci
Bonne soiree

Question / réponses sur la problématique des freins déplacés dans un nouveau dossier ==> "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par Ben58 Dim 3 Sep - 18:34

Bonjour à tous,
Comme je disais dans le post sur mon problème de frein merci à tous pour votre aide !!!
Me voilà prêt à faire un essai routier et là le petit boulon a tête ronde qui se fixe sur la tringle qui tient le papillon fermé sur le carburateur lâche.
Est ce que quelqu’un sait où je peux trouvé ce genre de petit boulon à tete sphérique.
Merci encore pour votre aide.

Ben58

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par Ben58 Dim 3 Sep - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben58

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fuite au carburateur après arrêt du moteur. - Page 2 Empty Re: Fuite au carburateur après arrêt du moteur.

Message par Philippe87 Mar 5 Sep - 16:08

Bonjour Ben, tu peux trouver ton bonheur chez "oscaro", "123 roulements", "pièces auto 24" etc... Pour ne citer que ces 3.
@micalement Philippe
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

pousserapière et Ben58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum