Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réfection Colonne de direction

3 participants

Aller en bas

Réfection Colonne de direction  Empty Réfection Colonne de direction

Message par Tonio77 Mar 20 Fév - 17:27

Bonjour à tous,

En pleine réfection de la colonne de direction, j’avais quelques petites questions :
- avez- vous des références pour remplacer les roulements de la colonne de direction et potentiellement les joints aussi ?

Merci Smile

PS : Je vous mettrai d’ici peu de temps mes petites avancées !

A bientôt,

Antoine

Tonio77

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2023

jp3z et capo chef aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfection Colonne de direction  Empty Re: Réfection Colonne de direction

Message par Philippe87 Mer 21 Fév - 18:25

Bonsoir Antoine, pour ma part pas de références à te donner. Par contre sur tes roulements tu dois avoir les dimensions de frappées dessus. Avec ces dimensions tu peux commander tes roulements à l'identique.
@micalement Philippe87
Philippe87
Philippe87

Messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

pousserapière, jp3z, capo chef, stoop bernard et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfection Colonne de direction  Empty Re: Réfection Colonne de direction

Message par PierreA Mer 21 Fév - 21:01

Bonjour Antoine et philippe  Pour ma part je n' ai pas de références sur le sujet  de plus tout est en côtes américaines Si tu démontes tout c' est le moment de mesurer avec les quelques notes prises rapidos : la vis  à hélice Gauche ! et en cherchant avec mes notes je crois que chez L 'amicale vendeuvre il y a un kit qui ressemble bien au prix de 308 € prévu à l' origine pour Renault! etre prudent car il faut comparer le rapport de démultiplication pour le VLR il est de1/19 et comme je l' ai dit le sens de l' hélice 
  Amicalement  Pierre
PierreA
PierreA

Messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

pousserapière, Philippe87, jp3z, Hindermann, capo chef, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum