Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne

4 participants

Aller en bas

Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne Empty Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne

Message par Hindermann Lun 11 Déc - 18:14

Bonjour à tous. 
Dernier article dans Véhicules militaires magazine, numéro 114, décembre 2023 et janvier 2024 sur la sortie en Sologne par Patrick Wagner.
Bonne lecture 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hindermann

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 58
Localisation : Haute-Marne, Jorquenay

pousserapière, Philippe87, Fahrschule, vlr2a, Hindermann, Demantes Michel, capo chef et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne Empty Re: Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne

Message par JLM201 Mer 3 Jan - 14:35

Bonjour à tous,

Nouvel article sur la sortie parue dans le dernier numéro de 4x4 Story. Le scan est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ne lisent pas cette revue. Je peux envoyer à ceux qui le veulent les deux pages en format jpg.


A noter un article sur la VLR de Claude Cognet dans le même numéro.

Bonne lecture,
JLM201
JLM201

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2023

http://s294984131.onlinehome.fr/index.html

vlrd36, pousserapière, Fahrschule, vlr2a, Hindermann, freducoin, CUPIF Jean-Yves et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne Empty Re: Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne

Message par freducoin Mer 3 Jan - 20:06

Bel article, bien résumé!  Smile
freducoin
freducoin

Messages : 433
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 58
Localisation : Dans le Sud-Ouest de la MARNE

vlrd36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne Empty Re: Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne

Message par vlrd36 Mer 3 Jan - 20:09

Bonsoir à tous,

Si comme moi vous avez un antivirus qui ne veut pas vous laisser télécharger le fichier pdf, voici la version photo que m'a transmise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'article paru dans le dernier 4x4 Story et que je vais m'empresser de trouver demain. Et puisque Jean-Louis en parle dans l'article, j'ajoute une photo bonus.

Pour 2024, j'ai eu hier en direct live depuis la Bretagne des nouvelles de la préparation du rallye 2024 du Club Delahaye qui accueillera vos beaux VLR le samedi 1er juin pour une journée mêlant du tout terrain, de la gastronomie, et des rencontres et échanges avec d'autres véhicules Delahaye. Je vous communiquerais dès que possible les informations officielles sur cette journée pour laquelle un hébergement en gite pourra également vous être proposé.

A+ ... Philippe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, metalon, Fahrschule, Hindermann, freducoin, CUPIF Jean-Yves et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne Empty Re: Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne

Message par vlrd36 Ven 5 Jan - 0:51

Bonjour à tous,
4X4 Story n° 114 acheté hier matin. L'article sur la sortie du 7 octobre se trouve en pages 12 et 13, et comme nous l'avait indiqué plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a aussi un article intitulé "Le VLR Delahaye 4x4 le mal aimé" qui nous présente le VLR de Claude Cognet et que l'on trouve en pages 14, 15, et 16.
Donc en tout cela fait 5 pages consécutives consacrées au VLR dans ce numéro. Pas mal !
Pour l’anecdote, dans l'article sur la sortie toutes les immats sont masquées, mais dans le 2ème cela n'a été fait que sur 3 photos sur 5. Même si l'objectif n'est pas complètement atteint cela montre que je ne suis pas le seul à me soucier de ce problème.
A+ ... Philippe


Ajout du 05/01 à 1h05: en feuilletant la suite du 4X4 Magazine n° 114 on trouve page 67 un bon de commande  pour la (et non pas le comme écrit) 2ème réédition du n° 1 de 4x4 Story au prix unitaire de 14,90 € pour la France Métropolitaine. Ayant récemment acheté un exemplaire d'occasion de ce n° 1 (janvier/février 2005) je peux vous dire qu'il y a 19 ans 4X4 Story publiait déjà un article sur le VLR Delahaye dans lequel il nous est présenté le beau VLR de Lys Tout Terrain ... Et si comme moi ces dernières semaines vous faites la chasse aux journaux anciens et magazines plus récents qui ont parlé du VLR, il y a aussi dans le 4X4 Story n° 19 (mars/avril 2008) un article de 7 pages sur le VLR en livrée Circulation Routière de Claude Dion.
J'en resterais la pour cette nuit car entre 1951 et aujourd'hui je dois en être à une trentaine de références d'articles de presse traitant du VLR donc la liste sera assez longue à établir et il faut bien que je dorme un peu.
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, jp3z, metalon, Hindermann, PierreA, Couperacine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne Empty Re: Article sur la sortie du mois d'octobre 2023 en Sologne

Message par vlrd36 Ven 5 Avr - 14:07

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le magazine 4x4 Mondial publiera dans son numéro 191 à paraitre à la fin du mois un article sur le VLR Delahaye qui devrait revenir sur la sortie en Sologne du mois d'octobre dernier.

Nous devrions pouvoir découvrir prochainement la couverture de ce magazine sur cette page de leur site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

CUPIF Jean-Yves et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum