Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Richard Pays Bas Vlrd 01433

+4
metalon
pousserapière
PierreA
Richard Pays-Bas
8 participants

Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par Richard Pays-Bas Ven 15 Déc - 22:36

Chers passionnés de Delahaye VLR,
Je m'appelle Richard et je suis l'heureux propriétaire d'un VLR depuis 2005. Je l'ai restauré avec mon beau-père. Nous avons récemment révisé le moteur et remplacé la culasse. J'aimerais partager mes connaissances avec vous, mais aussi apprendre de vous pour préserver cette belle voiture pour l'avenir. J'espère que Google traduit bien le texte, car mon français n'est pas encore bon.
Cordialement, Richard, Pays-Bas
Richard Pays-Bas
Richard Pays-Bas

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2023
Age : 56
Localisation : Nederland

vlrd36, Philippe87, metalon, Demantes Michel, freducoin, capo chef, bens et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par PierreA Ven 15 Déc - 23:40

Bonjour Richard   Heureux de t' accueillir  parmi nous ! , nous pourrons partager nos connaissances sur ce fabuleux véhicule
Tous les camarades sont couchés et moi je suis de garde ! Laughing
  Amicalement  Pierre
PierreA
PierreA

Messages : 341
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

vlrd36, pousserapière, Philippe87, capo chef, CUPIF Jean-Yves, Rakdam53 et Richard Pays-Bas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par pousserapière Sam 16 Déc - 10:12

PierreA a écrit:
Tous les camarades sont couchés et moi je suis de garde ! Laughing
  Amicalement  Pierre
Bonjours à tous

Oui, mais il y en a qui veillent!........ Very Happy 

Bienvenue à toi Richard et à ton VLR Very Happy santa
pousserapière
pousserapière

Messages : 436
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

vlrd36, Philippe87, capo chef et Richard Pays-Bas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par metalon Sam 16 Déc - 10:54

Bienvenue à TOI Richard !! des pays bas !!!  un vlr hors de nos frontières  voila qui est intéressant .. oui partage est le maître mot de ce forum  bienvenu à toi donc !!!
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

vlrd36 et Richard Pays-Bas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par vlrd36 Sam 16 Déc - 12:49

Hallo Richard,
Ja, uw vertaling was correct en ik zal ook een vertaler gebruiken om u in uw moedertaal te antwoorden.
Op mijn beurt heet ik u van harte welkom op dit forum en dank u voor uw inleidende bericht.
Ik denk dat uw VLR mij niet onbekend is en dat het degene is waarvan ik sinds 2006 foto's in mijn archief heb. Een VLR die voordat u hem kocht en restaureerde, geregistreerd was in het departement Creuse (23) en moet zijn had een zeer specifiek civiel gebruik omdat het een tweede achteras had om een ​​soort kraan te ondersteunen waarvan het gebruik mij niet bekend is. Omdat ik in een departement grenzend aan de Creuse woonde, heb ik wat onderzoek gedaan naar deze atypische VLR, maar zonder iets te vinden, dus als u documenten over de geschiedenis ervan heeft, zou ik die graag willen ontdekken.
A+ ... Philippe



Bonjour Richard,
Oui ta traduction était correcte, et je vais aussi passer par un traducteur pour te répondre dans ta langue maternelle.
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation.
Je pense que ton VLR ne m'est pas inconnu et que c'est celui dont j'ai des photos dans mes archives depuis 2006. Un VLR qui avant que tu ne l'achète et le restaure était immatriculé dans le département de la Creuse (23) et devait avoir une utilisation civile bien particulière car il avait un deuxième essieu arrière pour supporter une sorte de grue dont j'ignore l'utilisation. Habitant dans un département limitrophe de la Creuse j'ai bien fait des recherches sur ce VLR atypique mais sans rien trouver donc si tu as des documents sur son historique je serais heureux de les découvrir.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, freducoin, capo chef, CUPIF Jean-Yves, Rakdam53 et Richard Pays-Bas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par Philippe87 Sam 23 Déc - 11:50

Bienvenue à toi et ton VLR sur ce ce forum.
@micalement
Philippe
Philippe87
Philippe87

Messages : 589
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

vlrd36 et PierreA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par mouton à 5 pattes Ven 26 Avr - 8:14

Bonjour , 

Ai trouver cela  concernant les Provinces-Unis et le VLRD , étonnant non... rien à voir avec la Willys 6 roues :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mouton à 5 pattes
mouton à 5 pattes

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 63

pousserapière, Philippe87, jp3z, Fahrschule et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par Demantes Michel Ven 26 Avr - 10:00

Slt démonté de sont essieu et sa grue pour devenir un vlr standard Sad
Demantes Michel
Demantes Michel

Messages : 198
Date d'inscription : 03/12/2020

vlrd36, pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par mouton à 5 pattes Ven 26 Avr - 11:29

Re , 

Atelier de frankenstein avec opération en cours , trop pour le coeur....   affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+MACP
mouton à 5 pattes
mouton à 5 pattes

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 63

Philippe87 et Demantes Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par vlrd36 Ven 26 Avr - 12:17

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Tes précédents messages pouvant prêter à confusion, je me dois de préciser que ce VLR n'a pas été agrandi par son propriétaire hollandais avec qui je suis en contact. Ce VLR était ainsi équipé lorsqu'il était immatriculé dans le département de la Creuse (voisin du mien), et c'est Richard qui a fait un superbe travail en le remettant en configuration classique.

@ Tous,
Essayons svp d'être rigoureux dans nos publications qui via les moteurs de recherche sont visibles du monde entier, afin de ne pas induire les lecteurs en erreur comme j'ai récemment pu le voir dans un groupe Facebook d'anciens véhicules de pompiers ou des VLRD et des jeep Hotchkiss étaient présentés comme des véhicules de la seconde guerre mondiale. Attention également à certains qualificatifs qui ne seront pas forcément bien perçus par tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Hallo Richard. Excuses voor het onderbreken van onze e-mailuitwisseling over uw VLR-kentekenplaten, maar ik had eind januari computerproblemen en ik begin net weer in een fatsoenlijke werkomgeving te komen. Ik neem zo snel mogelijk direct contact met u op.
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87 et mouton à 5 pattes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par mouton à 5 pattes Ven 26 Avr - 14:01

Re ,

Pas de confusion  possible sur l'opération de "raccourcissement " de ce véhicule disparu et dont je précise uniquement l'usage ( admin" : il avait un deuxième essieu arrière pour supporter une sorte de grue dont j'ignore l'utilisation") et qui ainsi restera pour la postérité en archivage sur ce fantastique  forum de passionnés .

Je n'ai volontairement pas mis de photos actuelles car le propriétaire y est présent et la présentation du travail de restauration de son superbe VLRD lui échoit ,  et je ne souhaite surtout pas me faire rattrapper par la patrouille .

Attention également de ne pas prendre à la lettre le sens figuré et "gaulois" de certains termes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La grande traversée "  Astérix le GAULOIS /:DARGAUD éditeur.

@+ MACP
mouton à 5 pattes
mouton à 5 pattes

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par vlrd36 Ven 26 Avr - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y avait bien une confusion possible avec le texte présenté sur la 2ème photo de votre précédent message, 2ème photo que vous avec supprimée ainsi que la 3ème.

Le VLR en question a déjà été présenté dans ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et désolé, mais je ne vais pas me prendre la tête à chaque publication pour deviner à quel degré il faut prendre ce qui est écrit. Donc à chacun de nous de veiller à ce que ce qu'il écrit ne prête pas à confusion et respecte la charte du forum.
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Richard Pays Bas  Vlrd 01433 Empty Re: Richard Pays Bas Vlrd 01433

Message par mouton à 5 pattes Ven 26 Avr - 14:31

Rere bonjour ?

Merci du lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il m'avait échappé celui là , on y voit de superbes photos de la transformation du gros bébé , superbe réal , moi content   bounce .

@+ MACP.
mouton à 5 pattes
mouton à 5 pattes

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum