Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrés Régional SP à Bellac

Aller en bas

Congrés Régional SP à Bellac Empty Congrés Régional SP à Bellac

Message par vlrd36 Sam 16 Mar - 22:32

Bonjour à tous,

Pour rassurer le camarade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le fait que j'aime toujours autant la couleur rouge pour nos chers VLR Delahaye, aujourd'hui j'ai fait un rapide passage à Bellac à l'occasion du:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour y retrouver une vieille connaissance que je n'avais pas vue en vrai depuis 2010, qui a bien changée depuis la photo de 2003 de mon avatar, et qui pour cause de mauvais temps n'était pas exposée à l'extérieur avec les autres véhicules mais était sagement restée à l'abri dans sa remise:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai bien failli revenir sans ce petit souvenir que je voulais ajouter à ma collection car persuadé que la 08697 faisait la couverture du calendrier de 2024 j'ai embêté 2 sympathiques pompiers qui ont réussi à m'en dégoter un exemplaire après que j'ai eu identifié le bon millésime sur leur page Facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que la prise de contact de ce jour sera suivie prochainement d'une rencontre régionale de VLRistes du Limousin.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

jp3z, Fahrschule, vlr2a et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum