Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faisceau électrique

2 participants

Aller en bas

Faisceau électrique Empty Faisceau électrique

Message par JerVI84 Mar 16 Jan - 14:51

Bonjour tout le monde,

On a fait refaire par un fabricant près de Tours, le faisceau électrique pour le VLRD. Ils avaient déjà fait celui de l'adjudant, mais on leur a fait faire des améliorations pour se rapprocher le plus possible de l'origine, je viens justement de le recevoir pour la mienne. Pour ceux que ça intéresse il sera dorénavant disponible sur leur site : https://www.classicautoelec.com/fr/1451-faisceau-electrique-delahaye, à bientôt pour la suite de la restauration  Wink

Faisceau électrique 20240116
Faisceau électrique 20240117

JerVI84

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2023

pousserapière, Philippe87, jp3z, vlr2a, nonobricolo, freducoin, PierreA et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique Empty circuit electrique

Message par vlr2a Sam 16 Mar - 8:59

JerVI84 a écrit:Bonjour tout le monde,

On a fait refaire par un fabricant près de Tours, le faisceau électrique pour le VLRD. Ils avaient déjà fait celui de l'adjudant, mais on leur a fait faire des améliorations pour se rapprocher le plus possible de l'origine, je viens justement de le recevoir pour la mienne. Pour ceux que ça intéresse il sera dorénavant disponible sur leur site : https://www.classicautoelec.com/fr/1451-faisceau-electrique-delahaye, à bientôt pour la suite de la restauration  Wink

Faisceau électrique 20240116
Faisceau électrique 20240117
Bonjour
Ils ne répondent pas aux mails et sont injoignables au téléphone
Bonne journée
vlr2a
vlr2a

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : Région d Ajaccio

vlrd36, pousserapière et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique Empty Re: Faisceau électrique

Message par JerVI84 Dim 17 Mar - 13:36

Bonjour, si ça n'évolue pas dans le bon sens on supprimera le post alors, ça ne m'intéresse pas de mettre en avant des personnes ou des boîtes pas fiables...

JerVI84

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique Empty circuit electrique

Message par vlr2a Dim 17 Mar - 16:00

JerVI84 a écrit:Bonjour, si ça n'évolue pas dans le bon sens on supprimera le post alors, ça ne m'intéresse pas de mettre en avant des personnes ou des boîtes pas fiables...
Bonjour
Comme ils ont un compte facbook, j'ai fait une tentative ce matin et miracle j'ai une réponse. Ils m'ont dit qu'ils regardent demain matin.
On verra si'ils sont de parole.
A suivre
vlr2a
vlr2a

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : Région d Ajaccio

pousserapière, freducoin, PierreA, CUPIF Jean-Yves, Rakdam53 et JerVI84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faisceau électrique Empty Re: Faisceau électrique

Message par vlr2a Mar 19 Mar - 20:30

vlr2a a écrit:
JerVI84 a écrit:Bonjour, si ça n'évolue pas dans le bon sens on supprimera le post alors, ça ne m'intéresse pas de mettre en avant des personnes ou des boîtes pas fiables...
Bonjour
Comme ils ont un compte facbook, j'ai fait une tentative ce matin et miracle j'ai une réponse. Ils m'ont dit qu'ils regardent demain matin.
On verra si'ils sont de parole.
A suivre
Bonsoir 
Leur point fort n est pas la communication.
J ai fini par avoir une explication. Tout est rentré dans l'ordre

Bonne soirée
vlr2a
vlr2a

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : Région d Ajaccio

PierreA et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum