Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pneu es tu la ?

Aller en bas

pneu es tu la ? Empty pneu es tu la ?

Message par miljeep Mar 6 Fév - 20:21

Bonsoir a tous je ne retrouve pas le post sur lequel vous aviez mis des informations sur les pneus et des beaux pour nos belles. je suis dans l'optique de changer les miens car je tourne sur des pneus clous et l'hiver est bientot passé.... on est jamais trop prudent dans l ile de France....bref ma belle est en version civile et j'opterai non pas pour des pneus agressif mais plutot sur une version mi route mi chemin et je viens de tomber sur des fedima towncountry qui me paraissent pas mal . je partage avec vous sachant que le bout est un peu cher. si vous avez des bons plans je suis preneur x5 ca fait toujours un petit effet dans le porte monnaie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miljeep
miljeep

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 55
Localisation : Yvelines

Philippe87 et capo chef aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum