Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation bobiezr7

2 participants

Aller en bas

Présentation bobiezr7 Empty Présentation bobiezr7

Message par bobiezr7 Mar 26 Mar - 19:00

Bonjour a tous et toutes,je me présente je m'appelle Bruno alias bobiezr7 j' ai 53 ans je suis au Puy-en-Velay dans le 43, je viens d' acquérir une vlr Delahaye sur le bon coin, j' ai déjà retapé plusieurs véhicules, mais là je pense que ça va être compliqué étant donné que l on ne trouve plus de pièces détachées, donc je vous remercie d avance pour l aide que vous pourriez m apporter en cas de besoin  Very Happy  Very Happy

bobiezr7

Messages : 174
Date d'inscription : 26/03/2024

vlrd36, pousserapière, Fahrschule, PierreA, stoop bernard et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation bobiezr7 Empty Re: Présentation bobiezr7

Message par vlrd36 Mar 26 Mar - 19:49

Bonjour @bobiezr7,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation. Je t'adresse aussi mes félicitations pour ton acquisition qui me semble t'il va faire l'objet d'une restauration.
N'hésite surtout pas à poser tes questions sur ce forum car il y a parmi nous des gourous de la VLR qui ne rechignent pas à donner des explications et des conseils judicieux.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, PierreA et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation bobiezr7 Empty Re: Présentation bobiezr7

Message par vlrd36 Dim 31 Mar - 20:55

pousserapière a écrit:Bonjour à tous. Bienvenue à toi bobiezr7 et à ton VLR. Tu as l'intention de le restaurer pour le rendre conforme à l'origine, où bien comme un 4 x 4 ordinaire ?. Peux tu communiquer le n° de châssis, c'est intéressant à connaitre. Very Happy

Bonjour à tous,
Pour préparer de futurs changements dans les accès au forum je continue de séparer en 2 parties distinctes:
- la présentation de nos nouveaux membres (sans photo du VLR),
- les VLR de nos membres (avec photos).
Vous pourrez donc retrouver la suite des échanges sur le VLR de bobiezrt dans ==> ce sujet .
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum