Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moteur de ma VLR

4 participants

Aller en bas

moteur de ma VLR Empty moteur de ma VLR

Message par Invité Jeu 9 Déc - 21:01

les bougies de ma VLR s'encrassent rapidement et le moteur perd de la puissance.
Que faire ?
merci de votre aide.
Je ne suis pas très mécanique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur de ma VLR Empty Re: moteur de ma VLR

Message par Philippe87 Ven 10 Déc - 8:28

Tout d'abord bonjour, avant de demander quoi que ce soit, vous êtes prié de passer par la rubrique présentation. Ensuite vous aurez accès à toutes les rubriques pour poser vos questions. Bonne journée.
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

vlrd36 et pousserapière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

moteur de ma VLR Empty Re: moteur de ma VLR

Message par gaz Sam 11 Déc - 10:39

salut et bonjour . ton moteur est mal réglé il y a sur le net des explications avec photos sur les différents états des bougies et symptomes correspondants. ton type de bougie n'est peut etre pas adapté .
tu as des bougies dites "froides" et des plus "chaudes" c'est la longueur de la porcelaine au niveau de l'electrode qui change.
quand tu as du carbonne qui se dépose sur cette porcelaine a cause de ??? .......une fuite de courant se fait par le dépot de carbonne et l'étincelle est moindre voir nul au niveau de l'electrode .
demande a monsieur GOOGLE y c'est tout  . A+

gaz

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 78
Localisation : 80680

Revenir en haut Aller en bas

moteur de ma VLR Empty Re: moteur de ma VLR

Message par jp3z Sam 11 Déc - 22:23

Bonjour GUERPILLON.
Fait nous une petite présentation, donne nous aussi ta région.
Je pense qu'il y a quelques pointures ici capable de t'aiguiller vers des procédures permettant un diagnostiques avisé et te permettre de trouver la ou les solution adaptée.
Mais aussi des info techniques (et documentation de base) concernent la maintenance de notre véhicule préféré. (Comme par exemple la référence des bougies original, les équivalences actuel ou de remplacement etc.... ça aide en général)
Un peu de bienséance et de savoir vivre, la communication n'est pas en sens unique.
Un peu de recherche personnel aussi, le sujet a probablement été déjà traité ou ébauché (voir ancien forum peut être)
Et soit le bienvenue des que tu auras fait ta présentation
 @+ jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

pousserapière, Philippe87, freducoin et gaz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

moteur de ma VLR Empty Re: moteur de ma VLR

Message par vlrd36 Dim 12 Déc - 13:05

GUERPILLON a écrit:les bougies de ma VLR s'encrassent rapidement et le moteur perd de la puissance.
Que faire ?
merci de votre aide.
Je ne suis pas très mécanique

Bonjour,

Pas très mécanique mais aussi pas très poli et pas très respectueux des autres !

Lorsqu'on arrive quelque part, et en particulier sur ce forum, on commence par dire bonjour.

Et comme c'est clairement indiqué sur la page d'accueil vous devez vous présenter dans la section prévue à cet effet. Pour le cas ou cela ne serait pas assez visible ceci vous est rappelé par:
1) un message privé qui vous est automatiquement envoyé lors de la validation de votre inscription,
2) un email que je prends la peine de vous envoyer après avoir validé votre inscription.

Pour vous laisser le temps de préparer votre message de présentation (on ne vous demande pas un roman), vous êtes banni du forum jusqu'au 19 décembre 2021 et je serai ravi de découvrir votre présentation dès le 20 décembre.

Philippe, alias vlrd36
administrateur du forum
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière et nonobricolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

moteur de ma VLR Empty Re: moteur de ma VLR

Message par jp3z Dim 12 Déc - 19:04

Bonjour,
T'est dur Philippe.
C'est peut être un petit jeune plein de bonne volontés qui n'a pas les "codes" et serait peut être une bonne recrue.
Ne vas pas le dégouté d’emblée.
je pense qu'il a du comprendre et qu'il est entrain de remédier à son indélicatesse; si t’en il y en a eu.
Laisse lui sa chance...
  @+ les amis
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

pousserapière, cisco, nonobricolo et bens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

moteur de ma VLR Empty Re: moteur de ma VLR

Message par gaz Lun 13 Déc - 10:31

salut . OUI PHILIPPE CHEF !  c'est un forum pour véhicule EX militaire ; donc accessible aux civils .
Votre texte est un peu....je dirai : SEC 
tout le monde ne manie pas l'informatique comme vous 
il y a des: plutot jeune ou assez vieux. plutot attirés par la méca que par l'informatique.....
en temps que civil je mettrai plutot 4 heures de colle  bounce bounce

gaz

Messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 78
Localisation : 80680

pousserapière, jp3z, nonobricolo et bens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum