Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de volant CFA et Quillery (Actif)

4 participants

Aller en bas

Centre de volant CFA et Quillery (Actif) Empty Centre de volant CFA et Quillery (Actif)

Message par JerVI84 Jeu 11 Jan - 20:10

Bonjour,
suite à notre petite mésaventure je reprends le flambeau des prises de commande pour ma refabrication de centres de volant pour les membres de ce forum, vous pourrez dorénavant passer directement par moi pour ceux qui seront intéressés.

Volants Quillery (filetés DIAM 65) châssis à partir de n°05187 à gauche et CFA (filetés DIAM 67) à droite pour les modèles plus anciens... les Quillery peuvent éventuellement se monter sur les volants CFA pour veux qui préfèreront les petits boutons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai également lancé la refab des centre de volant Quillery venant notamment de Citroën HY pour ceux qui n'auraient pas les volants d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...


Bonne soirée à tous

JerVI84

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2023

vlrd36, pousserapière, Philippe87, Remi 73, cisco, Demantes Michel, freducoin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Centre de volant CFA et Quillery (Actif) Empty Re: Centre de volant CFA et Quillery (Actif)

Message par cisco Jeu 11 Jan - 20:23

J'ai pris les deux ! 

124 euros livré, je trouve ça très correct comparativement au prix de la MO dans l'Hérault...

François

cisco

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Calva dose de Rhum

vlrd36, capo chef, CUPIF Jean-Yves et JerVI84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Centre de volant CFA et Quillery (Actif) Empty Re: Centre de volant CFA et Quillery (Actif)

Message par vlrd36 Jeu 11 Jan - 21:31

Juste un petit message pour faire remonter ce nouveau sujet en tête des derniers sujets.
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

capo chef aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Centre de volant CFA et Quillery (Actif) Empty Re: Centre de volant CFA et Quillery (Actif)

Message par capo chef Jeu 11 Jan - 22:16

Bonjour à tous 
Parfait voilà la fin d'une polémique j'ai pris commande aussi le prix est largement correct par rapport à l'investissement et au temps passer un grand merci on va pouvoir compléter nos véhicules il faut encourager ses initiatives de refabrication qui sont très complexes Laughing

capo chef

Messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 52
Localisation : FOSSES

vlrd36, pousserapière, freducoin, CUPIF Jean-Yves, HOURRIERE et JerVI84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Centre de volant CFA et Quillery (Actif) Empty Re: Centre de volant CFA et Quillery (Actif)

Message par cisco Sam 13 Jan - 15:02

Bonjour à tous.

Commande passée mardi, payement Paypal, reçu ce matin samedi. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Les  réalisations sont "de très belle facture", normal pour un Klaxon... Vissage nickel pour le Quillery, et très bon ajustement pour le HY. 

   Le tarif me semble tout à fait raisonnable, n'hésitez pas une seconde. 

   Félicitations et un grand merci à tous les acteurs (preneur de côtes, numérisateurs, fabricants et financeurs surtout...) de ces réalisations.

Bon WE. 

François

cisco

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Calva dose de Rhum

vlrd36, pousserapière, Philippe87, metalon, Demantes Michel, freducoin, PierreA et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum