Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin des "vacances" du forum

+2
vlrd26
vlrd36
6 participants

Aller en bas

Fin des "vacances" du forum Empty Fin des "vacances" du forum

Message par vlrd36 Lun 4 Déc - 2:41

Bonjour à tous,
Je viens de mettre le forum en mode "vacances" pour quelques jours.
Durant cette période les demandes d'enregistrement et la publication de nouveaux messages ou de réponses ne seront pas possibles. Je suis désolé pour la gêne que cela pourra vous occasionner.
A+ ... Philippe


Dernière édition par vlrd36 le Sam 9 Déc - 17:28, édité 1 fois
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87, capo chef et HOURRIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fin des "vacances" du forum Empty Forum réouvert

Message par vlrd36 Sam 9 Déc - 17:27

Bonjour à tous,

Après quelques jours de mise en veille du forum vous pourrez de nouveau poster des messages dans quelques minutes.
Vous constaterez sans doute qu'un membre nous a quitté au cours de cette période.
Je le regrette mais je respecte son choix et je vous remercie de ne pas faire de commentaire sur cet épisode.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87, Fahrschule et capo chef aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fin des "vacances" du forum Empty Forum réouvert

Message par vlrd26 Sam 9 Déc - 17:45

Bonjour,

C'est bien la première fois que je vois une telle action dans un forum, autant le fermer définitivement.

Georges
vlrd26
vlrd26

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 75
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Fin des "vacances" du forum Empty Re: Fin des "vacances" du forum

Message par pousserapière Sam 9 Déc - 20:36

....????? Shocked
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Fin des "vacances" du forum Empty Re: Fin des "vacances" du forum

Message par freducoin Sam 9 Déc - 23:13

vlrd26 a écrit:Bonjour,

C'est bien la première fois que je vois une telle action dans un forum, autant le fermer définitivement.

Georges

   Je pense que si notre administrateur a pris la décision de mettre le forum en "mode vacances" quelques jours, ce n'était pas pour aller se faire dorer au soleil...

   Connaissant le sérieux et l'implication de notre ami Philippe-VLR36 à faire vivre ce forum qu'il a créé et son investissement dans le milieu des VLR, il n'a pas dû le faire de gaieté de cœur. 
   Il devait y être vraiment obligé pour des raisons qui lui appartiennent. Respectons son choix de ne pas communiquer d'avantage sur ce sujet si il juge cela opportun pour la suite. Wink
freducoin
freducoin

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 58
Localisation : Dans le Sud-Ouest de la MARNE

vlrd36, pousserapière, Philippe87, Fahrschule, capo chef, PierreA, SIMON Bernard et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fin des "vacances" du forum Empty Re: Fin des "vacances" du forum

Message par vlrd36 Dim 10 Déc - 13:56

Bonjour à tous,
Effectivement je n'ai pas pris de vacances.
Mettre le forum en "mode vacances" c'est une fonctionnalité disponible sur forumactif qui permet de bloquer en un clic les possibilités de publication et d'inscription sur le forum. Si je l'ai activée c'était pour stopper immédiatement les messages indésirables qui commençaient à apparaitre et ainsi calmer les esprits. Ce que je vous demande de ne pas commenter sur ces pages c'est le départ d'un membre qui a été avec nous pendant 2 ans et demi et que nous retrouverons certainement par ailleurs.
Quand à une fermeture définitive du forum, même si cela me traverse parfois l'esprit, ce n'est pas du tout d'actualité.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, metalon, freducoin, capo chef, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fin des "vacances" du forum Empty Ancien et nouveau forum

Message par SIMON Bernard Dim 10 Déc - 20:55

Bonsoir à tous,

En cette période de fin d'année, je formule le voeux que nous retrouvions les échanges sympa que nous avions déjà sur l'ancien forum.

Lorsqu'on exerce des responsabilités, il est parfois nécessaire de prendre des décisions dont on se passerait bien. 

N'oublions pas que l'administrateur doit aussi se sentir quelques fois bien seul pour tout gérer et maintenir en état. Ce forum est régulièrement amélioré et même si il ne concerne qu'un domaine assez peu connu, son contenu et ses rubriques intéressent un public plus large qui peut nous envier sa qualité. 

Et puis pensons aux aspects de responsabilité lorsque des publications dérapent, idem lorsque des photos envoyées font l'objet de droits par exemple. Nous sommes dans le domaine de l'écrit et pas du bavardage. 

Alors, estimons nous heureux qu'un volontaire se charge, presque tout seul, de l'ensemble de la gestion (également technique) de ce forum et remercions le pour son intense activité.

Je signale au passage que même si je n'envois pas beaucoup de publications, je traite toujours à titre personnel, les sujets ANTS et Cartes Grises. Mais je préfère échanger sur ce sujet en MP. J'ai établi de bonnes relations courtoises avec les gestionnaires ad'hoc traitant des cas difficiles et je peux vous en faire bénéficier. 

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Bernard SIMON

SIMON Bernard

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2021
Age : 69
Localisation : 67600 SELESTAT

vlrd36, pousserapière, Philippe87, jp3z, Fahrschule, deljo, Hindermann et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fin des "vacances" du forum Empty Re: Fin des "vacances" du forum

Message par deljo Mer 13 Déc - 18:47

bonsoir. ce forum pour moi a ete vital lorsque j ai eu mes problemes moteur fin 2021 debut 2022 grace aux conseils des adherents   ma vlrd fonctionne tres bien 
merci a vous tous longue vie a ce forum et bon courage a vlr36

deljo

Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 80
Localisation : centre

vlrd36, pousserapière, Philippe87, jp3z, metalon, Fahrschule, Hindermann et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum