Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi !

4 participants

Aller en bas

J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi ! Empty J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi !

Message par Eric Changenet Dim 24 Déc - 13:51

Bonjour
Je rejoins ce forum avec plaisir etant propriétaire d un VLR situé à  Frontignan dans l Hérault.
Je reside en region parisienne mais j ai une base arrière à frontignan et recemment retraité j y suis tres souvent.
Nous sommes en possession de ce VLR depuis près de 40 ans. Il fonctionne bien mais n a pas demarre depuis 2 ou 3 ans ... la retraite est un bon moyen de redonner vie à ces vieux pistons mais helas je suis un piètre mécano et tout conseil est bon à prendre
Bien à vous 
Eric

Eric Changenet

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 64
Localisation : Frontignan

vlrd36, pousserapière, Philippe87, metalon, nonobricolo, freducoin, stoop bernard et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi ! Empty Re: J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi !

Message par vlrd36 Dim 24 Déc - 18:47

Bonsoir Eric,
Après nos échanges par mail je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation. Puisque tu réside en RP je t'invite à prendre contact avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre docteur es VLR sur Pantin et qui ne pourra que te donner des bons conseils sur la remise en route de ton VLR.
Tu peux également consulter ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a partagé une partie de ses immenses connaissances sur le VLR.
Bon Noël à tous ... Philippe  santa
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87 et nonobricolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi ! Empty Re: J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi !

Message par Philippe87 Mer 27 Déc - 9:19

Bonjour Eric, sois le bienvenu sur le forum. Tu es à la bonne adresse pour poser tes questions. Tu pourras constater qu'il y a quelques pointures pour tout ce qui concerne le VLR. N’hésites pas fouiller dans les différentes rubriques qui pour certaines regorgent de précieux conseils. A l'occasion montres nous ton VLR, on adore, on adore les photos. (penses à masquer l'immatriculation, les photos du forum sont visibles des non inscrits sur le forum). Bonnes fêtes à tous.
@micalement Philippe.
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

vlrd36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi ! Empty Re: J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi !

Message par vlrd36 Mer 27 Déc - 13:52

Bonjour à tous,

Petite précision par rapport au message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
En principe si je paramètre correctement les différents dossiers de ce forum, les photos publiées dans ceux-ci ne sont pas visibles par les visiteurs non inscrits ni par les moteurs de recherche.
Mais, on n'est pas à l'abri d'erreurs de ma part, de modifications techniques faites par Forumactif (comme le module "images populaires" que j'ai désactivé), de bugs temporaires, ou d'actes malveillants qui pourraient rendre certaines photos visibles par des non membres du forum.
De plus, les photos qui illustrent nos bannières successives sont bien visibles par tous sur le net.
C'est donc pour cela que l'on vous conseille de masquer les n° d'immatriculation de vos VLR sur les photos que vous publiez. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour le faire.

Le côté négatif de la chose c'est que cela ne m'aide pas pour reconstituer l'historique des VLR et essayer de déterminer combien il en reste (ma nouvelle occupation en cette fin d'année), alors si vous voulez m'aider n'hésitez pas à m'envoyer de préférence par email (en cliquant sur le bouton de droite sous mon avatar) ou en MP, vos n° de châssis et d'immat.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87, metalon et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi ! Empty Re: J arrive sur ce forum ... et j en suis ravi !

Message par stoop bernard Dim 31 Déc - 7:09

Bonjour à tous et avec un peu de retard à l'allumage, bien venue sur ce forum Laughing
Bernard
stoop bernard
stoop bernard

Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 64
Localisation : Flassan 84

vlrd36 et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum