Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéos sur IMAGES DEFENSE

Aller en bas

Vidéos sur IMAGES DEFENSE Empty Vidéos sur IMAGES DEFENSE

Message par vlrd36 Lun 30 Mai - 19:51

Bonjour à tous,

J'espère que les informations que j'avais conservées sur quelques vidéos sur le site IMAGES DÉFENSE m'ont permis de retrouvez les bons documents, et si je ne me suis pas mélangé les pinceaux vous pourrez donc voir quelques VLR en situation en suivants les liens ci-dessous. Pour les immat je vous laisse le soin de confirmer si ma vue est bonne ou pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 094825, 094800, et un 3ème vers la fin. Désolé je n'ai pas noté le timing exact.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 vues de vlr dans les 3 premières minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2vlr entre 04:30 et 04:40.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 078334 (à confirmer) à 02:49.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à partir de 03:13 : 094952 (à confirmer) + 1er à identifier + 096770 + 2ème à identifier + 09X78X.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 09x773 à 02:10 + vlr à identifier à 05:40.

MAJ de 21h03: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 098604 à 02:01.



Bon visionnage.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, capo chef, PierreA, stoop bernard et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur IMAGES DEFENSE Empty Re: Vidéos sur IMAGES DEFENSE

Message par vlrd36 Dim 5 Juin - 16:19

Bonjour à tous,

VLR dès la 1ère seconde, puis utilisation de la radio vers 01:50 dans cette vidéo qui peut heurter les âmes sensibles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur IMAGES DEFENSE Empty Vidéo sur la 2/403 RAA

Message par vlrd36 Jeu 28 Juil - 17:49

Bonjour à tous,

Une nouvelle vidéo avec des VLR trouvée sur Images Défense: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et qui est à rapprocher de l'article que je viens de poster ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

metalon et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur IMAGES DEFENSE Empty Re: Vidéos sur IMAGES DEFENSE

Message par vlrd36 Lun 13 Fév - 17:17

Bonjour à tous,
A l'occasion d'un récent échange avec Didier alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis aperçu que j'avais laissé en plan depuis un bon moment mes recherches de vidéos avec des VLR sur ce fabuleux site. Je les ai donc reprises et c'est environ une soixantaine de vidéos avec des VLR que j'ai trouvées. Les liens vers quelques unes d'entre elles ont déjà été mis dans cette rubrique mais je vais quand même les remettre afin de nous constituer un inventaire aussi complet que possible. Afin d'en faciliter le visionnage et nos échanges à leur propos je vais créer un sujet par année dans lesquels je ferais au mieux pour classer les documents par ordre chronologique.
A toutes fins utiles,je vous rappelle que les documents publiés sur Images Défenses sont soumis à des règles d'utilisation très strictes que vous trouverez sur ==> cette page.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, metalon, Fahrschule, freducoin, PierreA, stoop bernard et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum