Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En service actif par immatriculation

+10
Demantes Michel
metalon
vlrd03
PierreA
Hindermann
freducoin
Fahrschule
vlrd36
pousserapière
jp3z
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlrd36 Mar 15 Aoû - 18:22

jp3z a écrit:Bonjour,
 ajout de La : 095 303 du 379e GT que l'on doit déjà avoir dans rétroviseur supplémentaire rapporté.
   @+ jp

Bonjour à tous,

Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'espère que tu as bien demandé et obtenu le droit de publier cette photo issue du site Images Défense car comme tu le verras ci-dessous elle n'est pas dans le domaine public:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A défaut, et comme tu as déjà dépassé le seuil de tolérance sur ce point, je te demande de la retirer et d'être plus attentif à l'avenir sinon je démissionnerais sans préavis ce qui ne sera pas sans conséquence sur la disponibilité du forum.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87, jp3z, Fahrschule, freducoin et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Mer 16 Aoû - 1:03

Slt,
 mea-culpa j'ai remédié.
On est dans les clous la? sinon je rectifie de nouveau.
  @+   jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

vlrd36, Philippe87, Fahrschule et freducoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlrd36 Ven 18 Aoû - 17:30

Bonjour à tous,

Merci pour ta réactivité JP.
On n'est pas tout à fait dans les clous car il reste 6 photos avec le marquage "'Images Défense" dans le message de la 1ère page de ce sujet, et en plus j'ai étudié les CGU du site de l'INA qui pour moi n'autorisent pas les captures (cad une reproduction partielle) ni les partages de leurs documents. Donc les 2 captures transmises par Marcos sont aussi à enlever et il faudra mettre dans le sujet des vidéos des liens vers les vidéos (Marcos en a trouvé une autre avec le VLR 080-434) avec l'indication du minutage ou voir les VLR (si on veut faciliter le boulot pour les copains, sinon on laisse tout un chacun visionner le tout).

Toutes ces restrictions si elles sont compréhensibles pour préserver les droits d'auteur et éviter le piratage sont en revanche très pénibles pour le partage des résultats de nos recherches historiques. Je pense que cela sera un sujet de discussion entre certains d'entre nous lors de la sortie d'octobre.

J'ai trouvé ces derniers jours une belle pépite avec le 098-485 sur le site d'une agence photos, mais vu le montant à payer pour les différentes licences (de mémoire entre 165€ et 450€ - HT ou TTC ??? - selon l'utilisation) je m'abstiendrais de tout partage.

Heureusement qu'il reste encore quelques photos originales à acheter. Je viens ainsi de rentrer 1 photo avec 2 VLR équipés de canon SR de 75 qui défilent au Maroc dont au 1er plan le 094-450, et aujourd'hui 1 photo prise en septembre 1960 dans le Constantinois avec au 1er plan le 098-(6)94 et au 2nd plan un VLR avec le 1er modèle de pare-brise.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, jp3z, metalon, Fahrschule, Hindermann, freducoin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Photo

Message par vlrd03 Dim 10 Sep - 8:55

Bonjour,
Photo prise dans un magazine sur la guerre d'Algérie, je ne vois pas d'immatriculation mais elle possède une radio et un affût.
Pe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peut être font elle déjà partie de la banque de photos

vlrd03

Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023

pousserapière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par metalon Dim 10 Sep - 14:47

Bonjour à tous    oui photo connue  beau cliché soit dit en passant  en plongée !!
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

pousserapière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Lun 11 Sep - 9:39

Bonjour,
 de mémoire il s'agit d'une photo de presse que j'ai et déjà diffusé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 avec sa rèf. d'origine; en la recherchant je suis tomber sur celle la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déjà diffusé aussi
Origine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Énormément de similitudes, à se demander si cela n'est pas ressortie du mème reportage.
Qui plus est; Philippe avec son matériel de pointe doit pouvoir faire ressortir son immat. que l'on puisse la classer avec les 079 165? ( pas certain pour 165)

Voila un jeu a proposer après la manip d'octobre, pour préparer les longues soirées d’hiver: les 7 erreurs !!!
Afin de savoir s'il s'agit de la mème Auto?    C.Q.F.D.
    @+   les amis
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

pousserapière, Fahrschule et PierreA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlrd03 Mar 12 Sep - 10:30

Bonjour,
Oui elles se ressemblent beaucoup !
Pour la fin de l'immatriculation je dirais 865🤔

vlrd03

Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023

jp3z aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Mar 12 Sep - 19:35

Bonjour, 
    OK pour 865 je met dans les immatriculation.
   @+   jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par PierreA Mar 12 Sep - 20:52

Bonjour à tous Les chiffres du LOTO; je dirais  635 ou 835 Amicalement  Pierre
PierreA
PierreA

Messages : 349
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

jp3z et Fahrschule aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Mar 12 Sep - 22:11

M'enfin Pierre,
   fouteur de M.....  tu me brise mon élan et tu me casse le moral; le doute m'habite.......
Mais étude......   Nan! je reste sur le 8!
  @+
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par Fahrschule Mar 12 Sep - 23:19

Salut à tous.
  835 me parait pas mal. Wink
Fahrschule
Fahrschule

Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : ANAN 31

Philippe87 et jp3z aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par Demantes Michel Mer 13 Sep - 6:51

Slt 
perso 072.853
Demantes Michel
Demantes Michel

Messages : 198
Date d'inscription : 03/12/2020

jp3z aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Mer 13 Sep - 13:52

Bonjour,
 si le 8 fait consensus pas de PB pour la série des 800, effectivement en y regardant bien.
On reste avec le doute pour 35, 53 et 65 ? Le saura-t-on un jour avec certitude ?
   @+ les amis
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlrd03 Mer 13 Sep - 14:13

Bonjour,
Effectivement plus on regarde et plus on doute 😂

vlrd03

Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Sam 23 Sep - 23:07

Bonjour,
      ajout de la N° 079-894
          @+
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Lun 25 Sep - 16:51

Bonjour,
 des infos complémentaire sur la N° 079-894.
   @+  jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Lun 25 Sep - 17:31

Mef !!!!!
Ca commence a devenir compliquer.....
j'ai voulu rajouter les infos complémentaires dans les Immat.
Y' a même plus modifier alors j'ai pris cité et j'ai retrouver tout ca a la fin; je suis déconcerté.
   @+  jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlrd36 Lun 25 Sep - 18:37

Désolé camarade. J'avais changé un petit paramètre pour qu'on ne puisse pas modifier un de ses messages après qu'il y ai eu des réponses dessus ... mais j'avais zappé que tu modifiais régulièrement et pour la bonne cause la liste des VLR en service actif. Mea culpa.

J'ai donc supprimé la limite de temps pour modifier un message et j'ai supprimé le message arrivé à la fin via la fonction "citer". Tu dois donc de nouveau pouvoir ajouter tes infos complémentaires comme avant.
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty En service actif par immatriculation

Message par jp3z Lun 25 Sep - 23:09

Nickel
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par jp3z Jeu 12 Oct - 0:30

Bonjour,
ajout de La : 097 874.
Que l'on avait mis dans les ventes ebay et zapper dans les Immat.
   @+  jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

vlrd36, CUPIF Jean-Yves et HOURRIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlrd36 Ven 13 Oct - 11:33

Bonjour à tous,
Et une immat "OK" de plus dans mon ficher ce qui en fait la 246ème dont je suis sûr.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty En service actif par immatriculation

Message par vlr2a Ven 13 Oct - 16:56

vlrd36 a écrit:Bonjour à tous,
Et une immat "OK" de plus dans mon ficher ce qui en fait la 246ème dont je suis sûr.
A+ ... Philippe
Bonjour 
D après metalon la mienne aurait le 077 119 .
Je n ai jamais trouvé de photo
vlr2a
vlr2a

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : Région d Ajaccio

Demantes Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlrd36 Ven 13 Oct - 17:10

vlr2a a écrit:Bonjour 
D après metalon la mienne aurait le 077 119 .
Je n ai jamais trouvé de photo

Bonjour vlr2a,
Ton numéro de châssis serait alors le 00019 et tu possède là un des tous premiers VLR construits.
Encore une fois je n'ai pas de chance avec les membres du forum car dans les immat enregistrées dans mon fichier je passe de 077-117 à 077-120, et je n'avance pas vite sur le tri du reste.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Fahrschule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlr2a Ven 13 Oct - 18:47

vlrd36 a écrit:
vlr2a a écrit:Bonjour 
D après metalon la mienne aurait le 077 119 .
Je n ai jamais trouvé de photo

Bonjour vlr2a,
Ton numéro de châssis serait alors le 00019 et tu possède là un des tous premiers VLR construits.
Encore une fois je n'ai pas de chance avec les membres du forum car dans les immat enregistrées dans mon fichier je passe de 077-117 à 077-120, et je n'avance pas vite sur le tri du reste.
A+ ... Philippe
Non le 119
vlr2a
vlr2a

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : Région d Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

En service actif par immatriculation - Page 3 Empty Re: En service actif par immatriculation

Message par vlr2a Ven 13 Oct - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vlr2a
vlr2a

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : Région d Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum