Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des VLR neuves en service dans l'armée tunisienne...

2 participants

Aller en bas

Des VLR neuves en service dans l'armée tunisienne... Empty Des VLR neuves en service dans l'armée tunisienne...

Message par JLM201 Lun 1 Jan - 18:04

Bonjour à tous,

Voici un sujet qui m'était inconnu: des VLR données à l'armée tunisienne...

Les photos sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture,
JLM201
JLM201

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2023

http://s294984131.onlinehome.fr/index.html

vlrd36, pousserapière, Fahrschule, vlr2a, Hindermann, Remi 73, cisco et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des VLR neuves en service dans l'armée tunisienne... Empty Re: Des VLR neuves en service dans l'armée tunisienne...

Message par vlrd36 Mar 2 Jan - 14:48

Bonjour à tous,

Alors la Jean-Louis c'est un beau cadeau que tu nous fait avec cette superbe découverte et je te remercie de l'avoir partagée sur ce forum . Comme le reportage est daté du 14 novembre 1956 les VLR ne sont peut-être pas aussi neuves que le laisse croire le titre de la publication, mais on y voit un bel alignement de 8 VLR me semble-t'il avec de gauche à droite et entre parenthèses les n° des photos correspondantes:
1 = 080-853 = VLR 03753 (04, 05, 12)
2 = 077-552 = VLR 00452 (04, 05, 07)
3 = 080-629 = VLR 03529 (05, 06, 12, 13)
4 = ???-637  = VLR ????? (05)
5 = 080-638 = VLR 03538 (03, 13)
6 = 080-829 = VLR 03729 (03)
7 = ???-?72  = VLR ?????  (13)
8 = 080-690 = VLR 03590 (21)
Aucune des immatriculations complètes ne figure dans mon recensement donc en voilà 6 de plus d'un seul coup. Super ! En farfouillant un peu sur ce site que je ne connaissait pas j'y ai trouvé d'autres photos avec des VLR dont le 094-320 que ne figurait pas non plus dans mon recensement.

Attention, ces photos ne sont pas forcément réutilisables sans autorisation préalable. Un rapide survol des conditions générales ne m'a pas permis de comprendre avec certitude se qui est faisable ou pas donc application du principe de prudence en ne mettant que des liens vers ces photos.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Hindermann, PierreA, SIMON Bernard, CUPIF Jean-Yves, Rakdam53, Man28 et Richard Pays-Bas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des VLR neuves en service dans l'armée tunisienne... Empty Re: Des VLR neuves en service dans l'armée tunisienne...

Message par JLM201 Mar 2 Jan - 19:32

Heureux d'apporter ces infos !

Effectivement, ces photos ne sont pas libres de droits semble-t-il ! C'est pourquoi je n'ai mis que les liens.
JLM201
JLM201

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2023

http://s294984131.onlinehome.fr/index.html

vlrd36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum