Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

refection frein de transmission

4 participants

Aller en bas

refection frein de transmission Empty refection frein de transmission

Message par Invité Dim 7 Mar - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[ltr][size=13]Bonjour
J ai remplacé les joints spy et torique de sortie de boite que michel DEMANTES m a founi,j ai fais regarnir les mâchoires mais avant remontage, je vois sur l éclaté que je n ai pas la rondelle repérée B   ( quelles sont ses cotes?)
Et surtout ou va elle exactement ?

Par avance Je vous remercie pour vos réponses


[/ltr]


Zone contenant les pièces jointes


[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refection frein de transmission Empty Re: refection frein de transmission

Message par Philippe87 Dim 7 Mar - 20:58

Bonsoir Jean, ce n'est pas une rondelle, mais un écrou. Je n'ai plus les dimensions en tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en espérant que ça puisse t'aider.
@micalement Philippe
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

refection frein de transmission Empty Re: refection frein de transmission

Message par nonobricolo Dim 7 Mar - 22:30

Bonsoir 
Tu nous dira Jean, si le frein est efficace parce que le mien que j'avais refait ne reteint rien  Sad
nonobricolo
nonobricolo

Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 64
Localisation : Normandie SEINE MARITME LES LOGES

Revenir en haut Aller en bas

refection frein de transmission Empty Re: refection frein de transmission

Message par PierreA Dim 7 Mar - 23:20

Bonsoir à tous  Pour rassurer Jean, je n' en avais pas non plus de rondelle B! sa définition est :rondelle d' épaisseur du point fixe  de frein de transmission ! le jeu ou serrage de E est déterminé  par la longueur épaulée de l' écrou G muni de sa rondelle grower!
Affaire à suivre   Amicalement  Pierre
PierreA
PierreA

Messages : 349
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

Philippe87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

refection frein de transmission Empty Re: refection frein de transmission

Message par cisco Lun 8 Mar - 20:57

PierreA a écrit:Bonsoir à tous  Pour rassurer Jean, je n' en avais pas non plus de rondelle B! sa définition est :rondelle d' épaisseur du point fixe  de frein de transmission ! le jeu ou serrage de E est déterminé  par la longueur épaulée de l' écrou G muni de sa rondelle grower!
Affaire à suivre   Amicalement  Pierre
Bonsoir,

Pas le souvenir de cette rondelle B non plus sur ceux que j'ai pu démonter et remonter. Jamais eu de soucis avec le frein de parc une fois reconditionné non plus.

cisco

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Calva dose de Rhum

Philippe87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum