Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29

+4
PierreA
metalon
capo chef
jp3z
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29 - Page 2 Empty Re: lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29

Message par jp3z Lun 18 Juil - 18:44

Bonjour,
merci Jeef dit Fazer chez nous.
Pas de bol pas pu encore se voir pour causer VLR et Autre; une amie à fait la liaison à l'arrache; Juste avant son départ en vacances que je lui souhaite excellentes.
Grace a lui j'ai pu récupérer ces bidon et d'autres, très interessant de par leurs marquages et qui ont toute leurs places dans une VLRD
Ces sympathiques bidon de 59 et 60; sont pour un mème produit: de l'huile moteur fluide pour la saison hivernal de la SAE 20 Donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il s'agit bien d'OMD60 plus connu comme O-178.
 L'appellation principal en toute lettre et en français n'est vraiment pas la norme habituel en lieu et place de dénomination OTAN habituel sur l'exemplaire de 1960.
étonnant!!!
en revanche un indice est donner avec le f/ devant l’appellation en petit en bas est un indices.
Si vous suivez depuis le début vous devriez trouver.
  @+ les amis

la prochaine fois des gros bidon pour mettre à l'atelier....
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

pousserapière, Philippe87, Fahrschule, PierreA et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29 - Page 2 Empty Re: lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29

Message par fazer Lun 18 Juil - 21:41

salut jp3z,
content d'avoir fais un heureux Very Happy.
pour le f/devant j'ai trouvé , suis curieux de voir tes gros bidons d'atelier j'en ai un que je mettrais dans le dossier.

jf

fazer

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2021

pousserapière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29 - Page 2 Empty Re: lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29

Message par vlrd36 Mar 19 Juil - 22:54

Euh chef pour f/ je n'ai pas cherché, mais quand je lis "huile détergente" sur le bidon çà ne m'inspire pas confiance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est pas plutôt un bidon pour faire passer incognito le Sidi Brahim ?
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29 - Page 2 Empty Re: lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29

Message par jp3z Jeu 21 Juil - 17:15

Pour Philippe,
"pas de panic" j'ai bien assez de bidon réglementaires alimentaires d'origine pour ne pas risquer de contaminé du bon produit
avec des reste de produits chimique.
Ici WWII:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou des subsistances militaires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et y'en a d'autres.......
Je crois que j'avais mis un témoignage de contrebande de Calva avec des jerrycan en Normandie après la guerre, il y a quelques temps.
 ça me rappel que je doit remonter de la cave mon dernier bidon de vin, à mettre en bouteille pour ma consommation courante.
  Et faire une expérience avec une dame- jeanne de10 ou 15 litres enveloppé d'osier qu'un pote à exhumer d'un grenier (avec une belle baïonnette de Mauser tout au N°) tout poussiéreux  et m'a offert.
On a hésité être la dater au carbone14 et comme je venais de voir un reportage sur les pyramides et les Pharaon qui disais que le miel posé en offrande dans les sépulture datant de plusieurs millénaire était comestible on a pris un échantillon gratuit.
 Bilan !Je vous le dit les gars ça périme pas! mais bizarrement après ouverture le récipient deviens poreux,et y'a de la perte ?
   @+
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Philippe87, Fahrschule et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29 - Page 2 Empty Re: lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29

Message par jp3z Jeu 21 Juil - 17:39

Bonjour,
on vas attendre un peu pour le F y'a pas grand monde en ce moment; les vacances surement.
Pour le gros bidon jeef à titillé m'a curiosité.
Surtout que ce n’était pas tout à fait a ça que je pensais; pourtant même contenance.
Yess.....    maintenant c'est à lui que j'ai titillé, la curiosité
Maintenant qu'il gamberge.

pour les gros bidon pour l'atelier.Jeef doit parler des touques d'huile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On vas laisser tomber pour ici ça ne rentre pas dans le lot de bord et puis surtout on en a déjà parler ICI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et de remettre le nez dedans je me suis aperçu que je doit mettre un bidon pour ma FOG
Et j'y ai meme retrouver un bidon d'huile détergente en toutes lettres.
Rendez vous la bas les gars........  @+
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

pousserapière, Philippe87, Fahrschule, freducoin, capo chef et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29 - Page 2 Empty Re: lot de bord outils, commun au vehicule,(Ingredient du SEA) Bidon F-SEA-5-30 et Boite de graisse F- SEA-100-29

Message par François85 Dim 6 Aoû - 18:32

Bonjour.
Ma petite contribution dans ce post sur l'huile.
Trouvé récemment en broc le bidon ci-dessous, plein (d'huile?) et capsulé "SEA".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
François.

François85

Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2023
Localisation : Moutiers les mauxfaits

pousserapière, Philippe87, jp3z, metalon, Fahrschule, capo chef, PierreA et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum