Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masquage des immatriculations sur photos

4 participants

Aller en bas

Masquage des immatriculations sur photos Empty Masquage des immatriculations sur photos

Message par vlrd36 Jeu 4 Jan - 0:17

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps je rappelais à l'occasion de la présentation d'un de nos nouveaux membres les précautions à pendre avec la publication sur ce forum de photos sur lesquelles les immatriculations de vos VLR sont visibles.

Depuis j'ai trouvé lors de mes recherches de photos anciennes un article récent accessible via ce lien ==>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui illustre parfaitement mes propos.

En effet, vous y retrouverez une photo que j'avais prise lors de l'édition 2023 des journées de la chenille, que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait passée en noir et blanc pour la proposer comme bannière du mois, et sur laquelle j'avais masqué les immatriculations avant de la mettre en bannière. Bien m'en a pris car cette photo de bannière visible dans les moteurs de recherche a été réutilisée sans aucune autorisation et en plus avec des mentions légales du site qui me semblent plutôt surprenantes. Extraits:

Propriété intellectuelle / Copyright :
La structure générale ainsi que
les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de stationhaxo.fr.
Les logos et marques des sociétés citées sur le site sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
L’ensemble des publications, textes, images et vidéos, présentés sur ce support, appartiennent à StationHaxo, sauf mention contraire (certains contenus émanant des services presses et kit média des marques). Il est interdit de les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, à moins d’une autorisation préalable.

Crédits et copyright photos
Les crédits et copyright des visuels et des photos présents sur le support sont signalés dans les articles lorsqu’elles proviennent d’un professionnel avec son accord, à défaut celles-ci proviennent de l’un des sites de photos libres de droit en créative commons (Flickr, Pixabay…) ou proviennent de partenaires avec leur validation.


Vous trouverez d'autres photos bien connues dans cet article, dont une avec une immatriculation actuelle d'un VLR bien visibles, photos présentes sur d'autres forum et dont les sources ne sont bien sur pas mentionnées.

Pour la forme je vais faire part de mon mécontentement à l'éditeur de ce site.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, Fahrschule, nonobricolo, freducoin, capo chef, PierreA et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Masquage des immatriculations sur photos Empty Re: Masquage des immatriculations sur photos

Message par nonobricolo Jeu 4 Jan - 10:58

Bonjour Phillipe
J'ai lu ton précédent  post à ce sujet belle remarque mais as tu vu que sur la bannière 2 immatriculations sont bien lisible Question
nonobricolo
nonobricolo

Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 64
Localisation : Normandie SEINE MARITME LES LOGES

Philippe87, Fahrschule et capo chef aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Masquage des immatriculations sur photos Empty Re: Masquage des immatriculations sur photos

Message par freducoin Jeu 4 Jan - 18:36

Cela me fait plutôt sourire de voir la photo de la Chenille qu'ils ont dû prendre pour une ancienne de l'époque.. Smile 
   ...Et mon VLR au bois, je ne sais plus si je l'ai publié sur d'autres forum? Peut-être le site vehiculesmilitaires ou le Forum R2087 ...
   C'est beaucoup moins drôle quant on lit leur politique de publication et de droit des photos de leur site  Evil or Very Mad  
   Ils ne m'ont rien demandé! je vais les contacter aussi pour la forme.
freducoin
freducoin

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 58
Localisation : Dans le Sud-Ouest de la MARNE

pousserapière, Philippe87, Fahrschule, stoop bernard et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Masquage des immatriculations sur photos Empty Re: Masquage des immatriculations sur photos

Message par vlrd36 Ven 5 Jan - 0:36

nonobricolo a écrit:Bonjour Phillipe
J'ai lu ton précédent  post à ce sujet belle remarque mais as tu vu que sur la bannière 2 immatriculations sont bien lisible Question
Bonjour Jean-Bernard,
Oui, j'en étais bien conscient et cela commençait à me turlupiner, donc je viens de faire le nécessaire pour les versions fixe et mobile de notre bannière et tout me semble OK en accédant au forum depuis mon ordinateur et mon smartphone.

Bonjour à tous,
Par contre quand je vois le nombre de publications faites par les uns et les autres sur la sortie d'octobre, puis des partages, par exemple de mes vidéos, il y a quelques immatriculations qui doivent maintenant être bien connues. Du coup je me demande si je ne vais pas faire du ménage sur ma chaine Youtube.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Masquage des immatriculations sur photos Empty Re: Masquage des immatriculations sur photos

Message par cisco Ven 5 Jan - 21:08

vlrd36 a écrit:Bonjour à tous,

Il y a peu de temps je rappelais à l'occasion de la présentation d'un de nos nouveaux membres les précautions à pendre avec la publication sur ce forum de photos sur lesquelles les immatriculations de vos VLR sont visibles.

Depuis j'ai trouvé lors de mes recherches de photos anciennes un article récent accessible via ce lien ==>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui illustre parfaitement mes propos.

En effet, vous y retrouverez une photo que j'avais prise lors de l'édition 2023 des journées de la chenille, que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait passée en noir et blanc pour la proposer comme bannière du mois, et sur laquelle j'avais masqué les immatriculations avant de la mettre en bannière. Bien m'en a pris car cette photo de bannière visible dans les moteurs de recherche a été réutilisée sans aucune autorisation et en plus avec des mentions légales du site qui me semblent plutôt surprenantes. Extraits:

Propriété intellectuelle / Copyright :
La structure générale ainsi que
les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de stationhaxo.fr.
Les logos et marques des sociétés citées sur le site sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
L’ensemble des publications, textes, images et vidéos, présentés sur ce support, appartiennent à StationHaxo, sauf mention contraire (certains contenus émanant des services presses et kit média des marques). Il est interdit de les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, à moins d’une autorisation préalable.

Crédits et copyright photos
Les crédits et copyright des visuels et des photos présents sur le support sont signalés dans les articles lorsqu’elles proviennent d’un professionnel avec son accord, à défaut celles-ci proviennent de l’un des sites de photos libres de droit en créative commons (Flickr, Pixabay…) ou proviennent de partenaires avec leur validation.


Vous trouverez d'autres photos bien connues dans cet article, dont une avec une immatriculation actuelle d'un VLR bien visibles, photos présentes sur d'autres forum et dont les sources ne sont bien sur pas mentionnées.

Pour la forme je vais faire part de mon mécontentement à l'éditeur de ce site.
A+ ... Philippe


Le jour où nos vlr auront 83 CV, là c'est sûr plus rien ne les arrêtera !!!

cisco

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Calva dose de Rhum

pousserapière, Philippe87, Demantes Michel, PierreA et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum