Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation Philippe Deroche (Sanglier)

+2
pousserapière
Deroche Philippe
6 participants

Aller en bas

présentation Philippe Deroche (Sanglier) Empty présentation Philippe Deroche (Sanglier)

Message par Deroche Philippe Ven 22 Déc - 16:47

Salut à tous,
on pourra m’appeler le "sanglier".  Je viens d’acquérir mon VLR il y a 8 mois, et j'ai déjà fait 1000 bornes cet été avec les petits enfants (ils en raffolent) moi aussi. pour l’instant je compte le laissé dans son jus, faire l'entretien et en profiter.
Je ne suis pas un puriste (au sens le boulon d'époque) ni trop porté sur le coté militaire du véhicule mais on a tellement une impression du liberté au volant de ce véhicule que......malgré toutes ses "imperfections"..... surtout quand on est à la recherche de pièces  ou de solutions de dépannage, et, le fait de faire parti d'un groupe de passionnés nous permet lors de nos galères de ne pas se sentir seul. "Il y en a toujours plus dans deux tètes que dans une".

Deroche Philippe

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 64
Localisation : Carneville Nord Cotentin (50)

vlrd36, pousserapière, Philippe87, deljo, nonobricolo, freducoin, capo chef et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Philippe Deroche (Sanglier) Empty Re: présentation Philippe Deroche (Sanglier)

Message par pousserapière Ven 22 Déc - 17:22

Bonjour à tous
Bienvenue à toi Sanglier et à ton VLR.
Parcours le forum, acquiers le livre de Patrick Wagner (c'est LA référence..!) et tu vas de suite te sentir moins seul.
Very Happy santa
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

vlrd36, capo chef, CUPIF Jean-Yves, HOURRIERE et Deroche Philippe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Philippe Deroche (Sanglier) Empty Re: présentation Philippe Deroche (Sanglier)

Message par vlrd36 Ven 22 Déc - 17:57

Bonjour Philippe,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation. Avec ton arrivée nous avons un VLR roulant de plus sur ce forum ... ainsi qu'un Philippe de plus ce qui fait de notre prénom le plus courant (et de très loin) sur ce forum.
Comme je sais que des camarades vont te faire cette demande, cette fois je prends les devants: n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur ton VLR: n° de série, provenance, couleur, car on aime bien suivre l'évolution et l'état du parc de VLR encore en vie.
Et si tu as des questions sur ce véhicule auxquelles tu n'aurais pas trouver de réponse via la recherche détaillée, n'hésite surtout pas à les poser.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

freducoin, capo chef, CUPIF Jean-Yves, HOURRIERE et Deroche Philippe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Philippe Deroche (Sanglier) Empty Re: présentation Philippe Deroche (Sanglier)

Message par PierreA Ven 22 Déc - 22:12

Bonjour Sanglier Normand ! Nous sommes voisins Bienvenue parmi nous ,ce virus est contagieux   Amicalement  Pierre
PierreA
PierreA

Messages : 349
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

vlrd36 et Deroche Philippe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Philippe Deroche (Sanglier) Empty Re: présentation Philippe Deroche (Sanglier)

Message par nonobricolo Sam 23 Déc - 10:58

Bonjour 
Et un normand de plus bienvenu Very Happy à toi 
Joyeux noël à tous  santa
nonobricolo
nonobricolo

Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 64
Localisation : Normandie SEINE MARITME LES LOGES

vlrd36 et Deroche Philippe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Philippe Deroche (Sanglier) Empty Re: présentation Philippe Deroche (Sanglier)

Message par Philippe87 Sam 23 Déc - 11:47

Sois le bienvenu sur le forum.
@micalement philippe
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

vlrd36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Philippe Deroche (Sanglier) Empty Re: présentation Philippe Deroche (Sanglier)

Message par Deroche Philippe Mer 27 Déc - 9:14

Slt à tous, et merci pour ces messages de bienvenue.

Deroche Philippe

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 64
Localisation : Carneville Nord Cotentin (50)

Philippe87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum