présentation de vincent 1100 ti
+2
Philippe87
nonobricolo
6 participants
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Accès au forum, aide, idées, présentation et VLR des membres, ... :: Je me présente aux autres membres
Page 1 sur 1
présentation de vincent 1100 ti
Bonjour
Je suis Vincent , j ai comme passion les simca 1100 et les Vlr
J habite à Requista dans l'Aveyron
Actuellement je possède une vlr qui n est pas en état de rouler , j envisage d en acheter une autre mais avec le confinement je suis dans l impossibilité d aller la chercher ( c est la rouge pompier )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuellement je possède une vlr qui n est pas en état de rouler , j envisage d en acheter une autre mais avec le confinement je suis dans l impossibilité d aller la chercher ( c est la rouge pompier )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vlrd36 le Dim 21 Fév - 13:10, édité 2 fois (Raison : ajout du pseudo dans letitre du message)
Invité- Invité
Re: présentation de vincent 1100 ti
Bienvenu Vincent
La vf 2 pick up, je suis carrément fan, des souvenirs de jeunesse, mon père avait la même pour son commerce elle faisait un sacré boulot
J'ai toujours rêvé dans trouver une, mais pas pourrie c'est introuvable
La vf 2 pick up, je suis carrément fan, des souvenirs de jeunesse, mon père avait la même pour son commerce elle faisait un sacré boulot
nonobricolo- Messages : 185
Oui c'est assez compliquer , pour la restaurer j ai utilisé 2 1100 VF2 , une pour la mécanique une pour la caisse et cela m 'a prit 1an et demi de travaux ....nonobricolo a écrit:Bienvenu Vincent
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous Vincent. Au plaisir de te lire.
Amicalement
Philippe.
Amicalement
Philippe.
Philippe87- Messages : 637
Ah ok je comprends mieux je me disais il manque quelle chose au dessus de la cabinevincent 1100 ti a écrit:Oui c'est assez compliquer , pour la restaurer j ai utilisé 2 1100 VF2 , une pour la mécanique une pour la caisse et cela m 'a prit 1an et demi de travaux ....nonobricolo a écrit:Bienvenu Vincent
nonobricolo- Messages : 185
Slt bienvenue vincent 1100 ti ,joiie projet que sont tes vlr ,ta 1100 est un vrai pick-up ou un maison
Demantes Michel- Messages : 204
Bonjour c est une transformation à partir d une Vf2 , mais il faut savoir qu' il faut simplement déboulonner la caisse arrière car la caisse est déjà prévu pour être un pick up à la base ... juste fabriquer une séparation et un hayon arrière. la base du pick up et aussi utiliser pour les rancho avec un rallongement de la partie arrière ....Demantes Michel a écrit:Slt bienvenue vincent 1100 ti ,joiie projet que sont tes vlr ,ta 1100 est un vrai pick-up ou un maison
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum Vincent,
Si j'ai bien dans mon inventaire des VLR pompiers celui que tu projette d'acheter, en revanche c'est la première fois que j'en vois une photo. Si par le plus grand des hasards le vendeur avait des photos d'époque de ce VLR SP essaye stp de les récupérer / acheter pour étoffer ma doc sur ce sujet.
A+ ... Philippe
Si j'ai bien dans mon inventaire des VLR pompiers celui que tu projette d'acheter, en revanche c'est la première fois que j'en vois une photo. Si par le plus grand des hasards le vendeur avait des photos d'époque de ce VLR SP essaye stp de les récupérer / acheter pour étoffer ma doc sur ce sujet.
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
présentation
Bienvenue Vincent à toi et à tes VLR, ça s'étoffe et ça fait plaisir….vincent 1100 ti a écrit:Bonjour
pousserapière- Messages : 473
Merci ca confirme que c'est un faux comme je l'ai constaté ,je voulais juste que vous me le confirmiez ,ayant fait du Simca entre 1979>2005 certains détails trahisse le vrai pick-up du pick-up maison , perso j'en avais fait un sur base rancho qui a fini a la benne a cause de la marée chaussée et de la corrosion des passages de roues aux niveaux des coupelles d'amortisseurs maladie bien connue de la série 1100 et dérivévincent 1100 ti a écrit:Bonjour c est une transformation à partir d une Vf2 , mais il faut savoir qu' il faut simplement déboulonner la caisse arrière car la caisse est déjà prévu pour être un pick up à la base ... juste fabriquer une séparation et un hayon arrière. la base du pick up et aussi utiliser pour les rancho avec un rallongement de la partie arrière ....Demantes Michel a écrit:Slt bienvenue vincent 1100 ti ,joiie projet que sont tes vlr ,ta 1100 est un vrai pick-up ou un maison
Demantes Michel- Messages : 204
BONJOUR A TOUS .. bienvenue mon cher Vincent nous sommes presque voisin et pas si loin l'un de l'autre !! 110 kms !!
et pourquoi pas un jour se rencontrer.... SUPERBE ton vlr pompier !!! beau projet ... l'autre était sur un site d'annonce et je la suivais depuis quelques temps !! super aussi les 1100 cela me rappelle ma jeunesse, et malgré que cela ne se soit pas des voitures très collectionnées, elles deviennent rares sur nos routes mais je pense que l'engouement pour le moment n'est pas présent encore ...au grand plaisir de te lire et de partager et pourquoi de se voir un de ces 4 ........ au plaisir donc ... pat
et pourquoi pas un jour se rencontrer.... SUPERBE ton vlr pompier !!! beau projet ... l'autre était sur un site d'annonce et je la suivais depuis quelques temps !! super aussi les 1100 cela me rappelle ma jeunesse, et malgré que cela ne se soit pas des voitures très collectionnées, elles deviennent rares sur nos routes mais je pense que l'engouement pour le moment n'est pas présent encore ...au grand plaisir de te lire et de partager et pourquoi de se voir un de ces 4 ........ au plaisir donc ... pat
metalon- Messages : 368