Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation de vincent 1100 ti

+2
Philippe87
nonobricolo
6 participants

Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty présentation de vincent 1100 ti

Message par Invité Dim 6 Déc - 17:45

Bonjour
Je suis Vincent , j ai comme passion les simca 1100 et les Vlr 
J habite à Requista dans l'Aveyron 
Actuellement je possède une vlr qui n est pas en état de rouler  , j envisage d en acheter une autre mais avec le confinement je suis dans l impossibilité d aller la chercher ( c est la rouge pompier )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vlrd36 le Dim 21 Fév - 13:10, édité 2 fois (Raison : ajout du pseudo dans letitre du message)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par nonobricolo Dim 6 Déc - 18:08

Bienvenu Vincent Very Happy
La vf 2 pick up, je suis carrément fan, des souvenirs de jeunesse, mon père avait la même pour son commerce elle faisait un sacré boulot
J'ai toujours rêvé dans trouver une, mais pas pourrie c'est introuvable Rolling Eyes Rolling Eyes
nonobricolo
nonobricolo

Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 64
Localisation : Normandie SEINE MARITME LES LOGES

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par Invité Dim 6 Déc - 18:11

nonobricolo a écrit:Bienvenu Vincent Very Happy
La vf 2 pick up, je suis carrément fan, des souvenirs de jeunesse, mon père avait la même pour son commerce elle faisait un sacré boulot
J'ai toujours rêvé dans trouver une, mais pas pourrie c'est introuvable Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui c'est assez compliquer , pour la restaurer j ai utilisé 2 1100 VF2 , une pour la mécanique une pour la caisse et cela m 'a prit 1an et demi de travaux ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par Philippe87 Dim 6 Déc - 18:12

Bienvenue parmi nous Vincent. Au plaisir de te lire.
Amicalement
Philippe.
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par nonobricolo Dim 6 Déc - 18:19

vincent 1100 ti a écrit:
nonobricolo a écrit:Bienvenu Vincent Very Happy
La vf 2 pick up, je suis carrément fan, des souvenirs de jeunesse, mon père avait la même pour son commerce elle faisait un sacré boulot
J'ai toujours rêvé dans trouver une, mais pas pourrie c'est introuvable Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui c'est assez compliquer , pour la restaurer j ai utilisé 2 1100 VF2 , une pour la mécanique une pour la caisse et cela m 'a prit 1an et demi de travaux ....
Ah ok je comprends mieux je me disais il manque quelle chose au dessus de la cabine  Embarassed
nonobricolo
nonobricolo

Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 64
Localisation : Normandie SEINE MARITME LES LOGES

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par Demantes Michel Dim 6 Déc - 18:43

Slt bienvenue vincent 1100 ti ,joiie projet que sont tes vlr ,ta 1100 est un vrai pick-up ou un maison
Demantes Michel
Demantes Michel

Messages : 198
Date d'inscription : 03/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par Invité Dim 6 Déc - 18:48

Demantes Michel a écrit:Slt bienvenue vincent 1100 ti ,joiie projet que sont tes vlr ,ta 1100 est un vrai pick-up ou un maison
Bonjour c est une transformation à partir d une Vf2 , mais il faut savoir qu' il faut simplement déboulonner la caisse arrière  car la caisse est déjà prévu pour être  un pick up à la base ... juste fabriquer une séparation et un hayon arrière. la base du pick up et aussi utiliser pour les rancho avec un rallongement de la partie arrière ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par vlrd36 Dim 6 Déc - 19:37

Bienvenue sur ce forum Vincent,

Si j'ai bien dans mon inventaire des VLR pompiers celui que tu projette d'acheter, en revanche c'est la première fois que j'en vois une photo. Si par le plus grand des hasards le vendeur avait des photos d'époque de ce VLR SP essaye stp de les récupérer / acheter pour étoffer ma doc sur ce sujet.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty présentation

Message par pousserapière Dim 6 Déc - 20:42

vincent 1100 ti a écrit:Bonjour
Je suis Vincent , j ai comme passion les simca 1100 et les Vlr 
J habite à Requista dans l'Aveyron 
Actuellement je possède une vlr qui n est pas en état de rouler  , j envisage d en acheter une autre mais avec le confinement je suis dans l impossibilité d aller la chercher ( c est la rouge pompier )


 Bienvenue Vincent à toi et à tes VLR, ça s'étoffe et ça fait plaisir…. Very Happy
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par Demantes Michel Lun 7 Déc - 6:37

vincent 1100 ti a écrit:
Demantes Michel a écrit:Slt bienvenue vincent 1100 ti ,joiie projet que sont tes vlr ,ta 1100 est un vrai pick-up ou un maison
Bonjour c est une transformation à partir d une Vf2 , mais il faut savoir qu' il faut simplement déboulonner la caisse arrière  car la caisse est déjà prévu pour être  un pick up à la base ... juste fabriquer une séparation et un hayon arrière. la base du pick up et aussi utiliser pour les rancho avec un rallongement de la partie arrière ....
Merci ca confirme que c'est un faux comme je l'ai constaté ,je voulais juste que vous me le confirmiez ,ayant fait du Simca entre 1979>2005 certains détails trahisse le vrai pick-up du pick-up maison , perso j'en avais fait un sur base rancho qui a fini a la benne a cause de la marée chaussée et de la corrosion des passages de roues aux niveaux des coupelles d'amortisseurs maladie bien connue de la série 1100 et dérivé
Demantes Michel
Demantes Michel

Messages : 198
Date d'inscription : 03/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent 1100 ti Empty Re: présentation de vincent 1100 ti

Message par metalon Lun 7 Déc - 10:38

BONJOUR A TOUS .. bienvenue mon cher Vincent  nous sommes presque voisin et pas si loin l'un de l'autre !! 110 kms !!
et pourquoi pas un jour se rencontrer.... SUPERBE ton vlr pompier !!! beau projet ... l'autre était sur un site d'annonce et je la suivais depuis quelques temps !! super aussi les 1100  cela me rappelle ma jeunesse, et malgré que cela ne se soit pas des voitures très collectionnées, elles deviennent rares sur nos routes mais je pense que l'engouement pour le moment n'est pas présent encore ...au grand plaisir de te lire et de partager et pourquoi de se voir un de ces 4 ........     au plaisir donc ... pat
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum