Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

+2
cisco
vlrd36
6 participants

Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par vlrd36 Mer 15 Nov - 13:45

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'aurait pas déjà vu cette information sur la page Facebook du Club Delahaye, voici le lien vers ==> le communiqué de presse du 12 novembre 2023 relatif au nouveau Conseil d'Administration du Club Delahaye.

Félicitations à Patrick rencontré lors de la sortie d'octobre, et à toute l'équipe du Club Delahaye pour ce nouvel élan qui sera bénéfique aux VLR.


A+ ... Philippe


Dernière édition par vlrd36 le Mer 15 Nov - 15:41, édité 1 fois
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

metalon, Fahrschule, freducoin, stoop bernard et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Re: Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par cisco Mer 15 Nov - 14:23

vlrd36 a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'aurait pas déjà vu cette information sur la page Facebook du Club Delahaye, voici le lien vers ==> le communiqué de presse du 12 novembre 2023 relatif au nouveau Conseil d'Administration du Club Delahaye.

Félicitations à Patrick rencontré lors de la sortie d'octobre, et à toute l'équipe du Club Delahaye pour ce nouvel élan qui sera bénéfique aux VLR.


A+ ... Philippe


 Le club Delahaye de toutes les Delahaye, tout un programme...

cisco

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Calva dose de Rhum

pousserapière, metalon, Fahrschule, Demantes Michel, PierreA, Couperacine, stoop bernard et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Re: Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par vlrd36 Jeu 16 Nov - 21:18

Bonjour à tous,

Avec les contacts établis depuis un peu plus de 4 mois maintenant avec différents membres du Club Delahaye, et encore hier soir lors d'une conversation téléphonique, je ne peux que vous confirmer que pour moi, la volonté d’insuffler un nouvel élan au sein du Club Delahaye, et ceci pour toutes les Delahaye, est bien là. J'espère que ceux d'entre vous qui étaient en Sologne seront du même avis que moi.

Pour que le 7 octobre 2023 ne reste pas une belle journée sans lendemain, j'ai accepté l'invitation de membres du Club Delahaye pour jouer un rôle actif au sein de la section VLR. Je compte sur vous pour que, comme vous l'avez fait pour le 7 octobre, vous puissiez par vos actions et propositions faire connaitre et reconnaitre le VLR Delahaye comme il le mérite.

Je reviendrais vers vous très bientôt avec quelques suggestions.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, metalon, Fahrschule, Hindermann, cisco, Demantes Michel et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Re: Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par cisco Jeu 16 Nov - 21:22

Belle initiative, merci et félicitations !

cisco

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Calva dose de Rhum

vlrd36, Philippe87, metalon, Fahrschule, vlr2a, deljo, Hindermann et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par vlr2a Ven 17 Nov - 7:31

vlrd36 a écrit:Bonjour à tous,

Avec les contacts établis depuis un peu plus de 4 mois maintenant avec différents membres du Club Delahaye, et encore hier soir lors d'une conversation téléphonique, je ne peux que vous confirmer que pour moi, la volonté d’insuffler un nouvel élan au sein du Club Delahaye, et ceci pour toutes les Delahaye, est bien là. J'espère que ceux d'entre vous qui étaient en Sologne seront du même avis que moi.

Pour que le 7 octobre 2023 ne reste pas une belle journée sans lendemain, j'ai accepté l'invitation de membres du Club Delahaye pour jouer un rôle actif au sein de la section VLR. Je compte sur vous pour que, comme vous l'avez fait pour le 7 octobre, vous puissiez par vos actions et propositions faire connaitre et reconnaitre le VLR Delahaye comme il le mérite.

Je reviendrais vers vous très bientôt avec quelques suggestions.

A+ ... Philippe
Bonjour Philippe
Sait-tu combien de membres du forum sont membres du Club Delahaye?
A+
vlr2a
vlr2a

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : Région d Ajaccio

Philippe87, metalon, Fahrschule, Hindermann, Demantes Michel, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Re: Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par vlrd36 Ven 17 Nov - 12:49

vlr2a a écrit:Bonjour Philippe
Sait-tu combien de membres du forum sont membres du Club Delahaye?
A+

Bonjour à tous,

Pour l'instant je ne peux vous donner qu'une réponse partielle à la question de Jean-Luc. Depuis l'annonce de la sortie en Sologne 3 membres du Club Delahaye se sont inscrits sur le forum mais sans forcément y venir souvent. Après différentes conversations avec certains d'entre vous je réalise bien plus qu'avant que nous n'avons pas tous la même attirance envers les réseaux sociaux (tout comme je ne suis pas attiré par la mécanique) et je m'étonne donc moins qu'avant de l'absence de certains membres ou de leur faible participation. En plus de cela les événements de la vie peuvent faire qu'à certains moments nous ayons d'autres priorités que le VLRD.

S'il y a d'autres membres du Club Delahaye parmi les nouveaux inscrits ou nos membres les plus anciens alors je ne les ai pas reconnus et je les invite à se faire connaitre.

Personnellement je devrais adhérer au Club Delahaye au début de la prochaine période annuelle. C'est un choix indépendant et postérieur au rôle que j'ai accepté au sein de la section VLR et qui est plus en rapport avec mes recherches sur l'historique du VLR.

A toutes fins utiles je vous précise que je ne suis pas là pour vendre des cartes d'adhésion à tel ou tel club ou pour inciter les VLRistes à rejoindre un réseau social plus qu'un autre, mais pour contribuer à mon petit niveau à faire vivre et grandir la communauté du VLR et la reconnaissance de ce véhicule.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Fahrschule, Hindermann, Demantes Michel, freducoin, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves, HOURRIERE et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty club delahaye

Message par pousserapière Ven 17 Nov - 12:54

cisco a écrit:Belle initiative, merci et félicitations !
+1 Very Happy
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

vlrd36, Fahrschule, deljo, Hindermann, Demantes Michel et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Nouveau conseil d’administration du club Delahaye

Message par vlr2a Ven 17 Nov - 13:24

vlrd36 a écrit:
vlr2a a écrit:Bonjour Philippe
Sait-tu combien de membres du forum sont membres du Club Delahaye?
A+

Bonjour à tous,

Pour l'instant je ne peux vous donner qu'une réponse partielle à la question de Jean-Luc. Depuis l'annonce de la sortie en Sologne 3 membres du Club Delahaye se sont inscrits sur le forum mais sans forcément y venir souvent. Après différentes conversations avec certains d'entre vous je réalise bien plus qu'avant que nous n'avons pas tous la même attirance envers les réseaux sociaux (tout comme je ne suis pas attiré par la mécanique) et je m'étonne donc moins qu'avant de l'absence de certains membres ou de leur faible participation. En plus de cela les événements de la vie peuvent faire qu'à certains moments nous ayons d'autres priorités que le VLRD.

S'il y a d'autres membres du Club Delahaye parmi les nouveaux inscrits ou nos membres les plus anciens alors je ne les ai pas reconnus et je les invite à se faire connaitre.

Personnellement je devrais adhérer au Club Delahaye au début de la prochaine période annuelle. C'est un choix indépendant et postérieur au rôle que j'ai accepté au sein de la section VLR et qui est plus en rapport avec mes recherches sur l'historique du VLR.

A toutes fins utiles je vous précise que je ne suis pas là pour vendre des cartes d'adhésion à tel ou tel club ou pour inciter les VLRistes à rejoindre un réseau social plus qu'un autre, mais pour contribuer à mon petit niveau à faire vivre et grandir la communauté du VLR et la reconnaissance de ce véhicule.

A+ ... Philippe
Bonjour 
En ce qui me concerne j’y suis depuis le début de la section VLR.
A cette époque c était Philippe Gagne qui s’en occupait c est même moi qui ai fait le logo. Comme je suis loin, c est pas facile de participer sauf quand je venais régulièrement à Paris en particulier à retromobile 
A+
vlr2a
vlr2a

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : Région d Ajaccio

vlrd36 et Hindermann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty club delahaye

Message par pousserapière Ven 17 Nov - 18:03

Personnellement devrais adhérer au Club Delahaye au début de la prochaine période annuelle.
vlrd36 a écrit:
vlr2a a écrit:Bonjour Philippe
Sait-tu combien de membres du forum sont membres du Club Delahaye?
A+


Personnellement je devrais adhérer au Club Delahaye au début de la prochaine période annuelle.
En ce qui me concerne idem... Very Happy
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

vlrd36, Hindermann et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Re: Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par metalon Sam 18 Nov - 11:48

......Félicitations mon cher Philippe ... je crois sincèrement que tu as la carrure pour cela !! à plus tard !!
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

vlrd36, Philippe87, Hindermann, CUPIF Jean-Yves et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Re: Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par Rakdam53 Sam 18 Nov - 11:53

Félicitations Philippe ! Nul doute que tu seras un excellent ambassadeur du VLR dans le club Delahaye !

Rakdam53

Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2023
Age : 38

vlrd36, Philippe87, Hindermann, freducoin et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye Empty Re: Nouveau Conseil d'Administration au Club Delahaye

Message par vlrd36 Lun 27 Nov - 12:54

Bonjour à tous et merci pour vos messages de félicitations et de soutien.

En attendant une prochaine refonte du site internet du Club Delahaye, la page ==> du conseil d'administration vient d'être mise à jour. Ceux d'entre vous qui étaient à la sortie en Sologne y retrouveront des membres que nous avons pu rencontrer lors de cette mémorable journée et qui pour certains occupent de nouvelles fonctions au sein du conseil d'administration.

En plus de ce que nous faisons sur ce forum je compte également sur vous tous pour m'aider à faire vivre la section VLR du Club Delahaye et pour cela n'hésitez pas à me faire part de vos idées et suggestions en utilisant l'adresse mail que vous trouverez sur la page indiquée ci-dessus.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, metalon, Fahrschule, vlr2a, Hindermann, PierreA et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum