Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Antoine

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Antoine Empty Présentation d'Antoine

Message par Tonio77 Dim 11 Juin - 8:44

Bonjour à tous,

Je suis ravi de participer à ce forum sur les VLR

Passionné par les jeep depuis un petit moment, j'ai récemment fait l'acquisition d'une VLR (en trois couches de couleur, vert kaki, rouge, puis bleu vert  Laughing )! Hâte de commencer cette restauration (avec du boulot  Very Happy).

bonne journée,

Antoine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tonio77

Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2023

vlrd36, pousserapière, metalon, Fahrschule, freducoin, stoop bernard, Thomas02 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine

Message par vlrd36 Dim 11 Juin - 9:58

Bonjour Antoine,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation. Je regrette cependant d'avoir dû jouer le rôle du méchant administrateur pour que tu accomplisse cette petite formalité de courtoisie envers les autres membres.

Un VLR immatriculé (immatriculation de 1988) en 75 c'est loin d'être courant. Est-ce que as des informations sur le temps ou ce VLR était peint en rouge ? A-t'il eu un seconde vie chez les pompiers ?

Bon courage pour sa restauration. N'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher" pour trouver des réponses à tes questions ni à interroger "en direct" les experts de ce véhicule qui ne manquent pas sur ce site.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Fahrschule et stoop bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine

Message par nonobricolo Dim 11 Juin - 10:39

Bienvenu à toi Antoine 
Bon courage pour la restauration il y a visiblement du boulot mais avec du courage et de la patience on y arrive
nonobricolo
nonobricolo

Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 64
Localisation : Normandie SEINE MARITME LES LOGES

vlrd36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine

Message par metalon Lun 12 Juin - 0:30

Bonjour a tous et a toi Tonio Bienvenue ici chez les zins zins qui poussent les vlr a rouler . y a des pointures  ici..... tu trouveras ce que tu cherches suis sur !! en outre regarde pour le bon  nr de série  de ton vlr sur la face gauche du chassis près boitier direction   endroit habituel pour un vlr pour connaitre son VRAI nr ..  ou à l'arrière prés fixation cric coté droit   tu as le nr armée  qui pourra laisser deviner son nr de série !! bon courage a toi
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

vlrd36, pousserapière, Fahrschule, freducoin et Tonio77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine

Message par pousserapière Lun 12 Juin - 12:04

Bonjour à tous.
Bienvenue à toi tonio 77 et à ton VLR.
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine

Message par vlrd36 Dim 24 Sep - 12:03

Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà fait pour d'autres membres, je viens de séparer ce message en 2 parties:
- une partie présentation du nouveau membre visible de tous,
- une partie sur le VLR de Tonio77 que vous retrouverez ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui n'est visible que des membres connectés.
Cette séparation est faite pour préparer des changements qui pourraient éventuellement être mis en place sur le forum.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum