Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelles ??....

3 participants

Aller en bas

nouvelles ??.... Empty nouvelles ??....

Message par pousserapière Mar 16 Mai - 8:19

Bonjour à tous.
Que ce passe t'il?.... dernier post le 13 Mai!.... ce n'est pas habituel de rester 3 jours sans en ouvrir un... Shocked 
Bonne journée.
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

vlrd36, Fahrschule, freducoin et PierreA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles ??.... Empty Re: nouvelles ??....

Message par vlrd36 Mar 16 Mai - 16:06

Bonjour à tous,

Je trouve également que notre forum est bien calme ces derniers temps, et il me semble que ce n'est hélas pas la première fois qu'il se passe au moins 3 jours sans qu'aucun message ne soit posté.

En ce qui me concerne, cette situation ne fait toujours craindre des soucis de santé pour nos membres ou leurs proches alors svp quand vous passez sur le forum laissez une réponse ou simplement un "j'aime" sur ce message d'Arnaud pour que nous soyons rassurés.

A titre d'information, voici par ordre alphabétique:

1) la liste des 26 membres qui se sont connectés au forum entre mon message du 13/05 et celui d'Arnaud de ce matin: Adjudant St Yorre, Ben58, bens, BSN, capo chef, cisco, CUPIF Jean-Yves, Demantes Michel, Fahrschule, fazer, freducoin, Hindermann, Jc des Fusées, metalon, nonobricolo, Philippe87, PierreA, pousserapière, range29, SIMON Bernard, stoop bernard, Sven, Thomas02, vlr2a, vlrd36, VLRené.

2) la liste des 12 membres qui se sont connectés au forum entre le 01/05 et mon message du 13/05: Alex27, Couperacine, deljo, HOURRIERE, HUSSARD42, jp3z, Marcus71, Puvilland, Rakdam53, Remi 73, VLRD 86, vlrd26.

Soit un total de 38 membres qui se sont connectés depuis le 01/05/2023 ce qui correspond à 54% des 70 membres enregistrés dont les 2 derniers ne se sont pas connectés depuis la validation de leur inscription.

En ce qui concerne le nombre de message postés, c'est vrai que nous sommes partis pour atteindre un creux sur les 12 derniers mois:
MoisMessages
juin-22111
juil-22102
Aout 202293
sept-22137
oct-22147
nov-2293
Dec 202265
janv-23132
Fev 2023132
mars-2380
avr-23119
mai-2334

Peut-être qu'en cette saison printanière un grand nombre d'entre vous se sont lancés dans l'entretien de leur vlr, ou de leur maison/jardin (c'est mon cas) et n'ont donc pas beaucoup de temps à consacrer au forum.

Quoi qu'il en soit, si vous avez des critiques à formuler sur ce forum n'hésitez sur tout pas à nous en faire part en public ou en privé pour que collectivement nous puissions le faire progresser.

Pour vous remercier de votre attention je partage avec vous un aperçu de la dernière photo que j'ai acquise et qui devrait prochainement arriver chez moi. Cette scène capturée par un photographe de l'agence Keystone doit se dérouler les 3 ou 4 décembre 1951, dates auxquelles des militaires envoyés par l'ONU en Corée avaient été reçus à l'hôtel George-V (source site de l'Agence Violet).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ ... Philippe


Dernière édition par vlrd36 le Jeu 18 Mai - 13:45, édité 1 fois
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, jp3z, Fahrschule, Remi 73, Demantes Michel, freducoin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles ??.... Empty Re: nouvelles ??....

Message par Philippe87 Jeu 18 Mai - 10:53

Superbe image...
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

pousserapière, jp3z, Fahrschule, deljo et stoop bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum