Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pièces diverses ….

2 participants

Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Pièces diverses ….

Message par paulux Dim 25 Sep - 18:11

Bonjour à tous un ami aurait l’occasion de rentrée une delahaye la carrosserie est morte mais le moteur est tout ce qui vas avec est en bonne état il souhaiterais y vendre car il est plus willys que delahaye 

Vous serez t’il possible de me donner quelques estimations pour quelques pièces pour que je lui transmette il ne cherche pas à s’enrichir il voudrait donc une estimation correcte ou les deux partis serais content le forum aurait bien sûr la priorité 

Il a entre autre moteur radiateur pont boîte … 

En vous remerciant par avance pour lui

paulux

Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Re: Pièces diverses ….

Message par fazer Dim 25 Sep - 23:26

bonjour paulux,
pas facile de faire une estimation sans photo. moi la dernière que j'ai rentré pour pièces en état moyen je l'ai payer 800€. si jamais le moteur n'est pas mort ou bloqué ça pourrais m’intéresse car j'en cherche un pour celle que je reconstruit qui n'en a pas.

cdlt

jf

fazer

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Re: Pièces diverses ….

Message par fazer Lun 26 Sep - 10:49

Oui tout à fait car le prix du transport est un coût a lui tout seul si il faut faire beaucoup de km .

fazer

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Re: Pièces diverses ….

Message par paulux Lun 26 Sep - 12:32

Bonjour merci à vous le collègue habite moulins dans l’Allier mais travail sur Clermont Ferrand si cela peut aider envoyer un radiateur par la poste ne doit pas poser problème en revanche un moteur sa l’est déjà plus

paulux

Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Re: Pièces diverses ….

Message par fazer Lun 26 Sep - 12:56

Oui pour le moteur c est sûr ,enfin là je me déplace pour venir le chercher  Very Happy
Si il l'a vend en pièce, j ai quelques recherches.

fazer

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Re: Pièces diverses ….

Message par paulux Lun 26 Sep - 14:25

Je peux lui en parler ou vous mettre en relation ? Vous serez prêt à vous déplacer dans l’Allier ? Ou puy de dôme

paulux

Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Re: Pièces diverses ….

Message par fazer Lun 26 Sep - 15:22

Je vous contact ce soir en mp.

fazer

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Re: Pièces diverses ….

Message par paulux Lun 26 Sep - 15:47

Pas de souci j’attend de vos nouvelles

paulux

Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pièces diverses …. Empty Re: Pièces diverses ….

Message par paulux Lun 26 Sep - 18:51

Salut Rémy en théorie les pièces qui me manque ne sont pas sur cette épave sinon bien sûr que je me serais servie au passage le collègue m’a proposé cette épave malheureusement je n’est pas forcément les fonds nécessaire pour lui prendre et je n’est pas la place pour la stocker et surtout pour la revente des pièces en excédant je n’y connais absolument rien en mécanique sa je pense que tout le monde l’avais compris voilà le pourquoi du comment 

Sur la mienne normalement il ne manque pas grand chose elle est je l’espère en tout cas relativement complète il me manquerais les sièges changer le volant qui  je pense ne serais pas un luxe et surtout l’électricité mais tout cela n’est pas sûr l’épave …. Mon collègue a besoin de finance pour autre chose donc voilà le pourquoi du comment mais il est certains que s’il m’aurait manquer des pièces sur ma jeep qu’il aurait eu en sa possession j’aurais était le premier à me servir

paulux

Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum