Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie

3 participants

Aller en bas

Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie Empty Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie

Message par Invité Lun 28 Mar - 16:05

Bonjour,

j'ai acheté une VLRD VTSU DELAHAYE INCENDIE   ES   14 CV   2 Places Assises
N° série 646   PTC 02T08   Poids à vide 01T93.  

Devant l'ancien n° d'immatriculation figure l'énigmatique C150.

Avez vous une idée de la 1ère date d'immatriculation et du modèle possible ?

Un grand merci d'avance.
A charge de revanche pour vous aider.

Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie Empty Re: Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie

Message par PierreA Lun 28 Mar - 17:38

Bonjour Didier Sois le bienvenu sur ce site ! De quelle région es
tu ? En général les VLR ont un Numéro Du genre : 012-0000123
frappé sur le bout gauche du chassis dans un rectangle Mais je viens de voir sur le
livre de P Wagner page 89 la photo 18 ou un VLR ayant subit un changement de chassis suite à mise à niveau le rectangle ne figure pas ! et dans ce cas le N° est frappé à la main et il devient 015-00123 ! le C est certainement un zéro mal frappé !
 Fais tes vérifications autre chose le moteur vlr fait 11 cv fiscaux !  Amicalement  Pierre
PierreA
PierreA

Messages : 349
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : CAEN 14

pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie Empty Re: Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie

Message par metalon Mar 29 Mar - 18:58

Bonjour à tous et à toi Didier ....ton vlr est sorti des chaines de chez Delahaye en DECEMBRE 1951 exactement et mise en garantie quelques mois après à savoir certainement février ou mars 1952...  le numéro de moteur avec lequel il est sorti des chaines doit commencer par 50XXX et le nr armée doit être et est 077746   voilà ce que je peux te dire   a bientôt   une photo peut être !!!!!??????????
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

pousserapière, Philippe87 et PierreA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie Empty Re: Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie

Message par Invité Ven 1 Avr - 16:19

Voici mon BJ42 rénové par mes soins

Grosse galère pour télécharger une photo Shocked Un ami sympa m'a dépanné. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie Empty Re: Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie

Message par Invité Ven 1 Avr - 18:43

Bonsoir,
ma VLRD est dans un container chez un ami.
Dès que possible je prends des photos et vous les envoie avec plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie Empty Re: Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie

Message par vlrd36 Sam 2 Avr - 11:39

didiervauquelin a écrit:Voici mon BJ42 rénové par mes soins

Grosse galère pour télécharger une photo Shocked Un ami sympa m'a dépanné. Very Happy

Re,

Sur un ordinateur c'est plutôt très simple d'ajouter des photos si on se limite à 3 par message. Je remets donc ici un petit tutoriel qui doit déjà trainer quelque part sur le forum mais j'ai la flemme de faire des recherches.

Sur la première instruction il faut juste lire "Héberger une image" au lieu de "Insérer une image"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie Empty Re: Année de mise en circulation et modèle de ma VLRD incendie

Message par vlrd36 Sam 2 Avr - 11:46

Adjudant St Yorre a écrit:Bonjour,
Avant de télécharger une photo, il faut la réduire et la redresser, après, ça va tout seul.
Belle auto, mais pense à nous mettre ta Delahaye!!
Cordialement,
Rémy

Redresser les photos pour qu'elles soient dans le bon sens oui, mais en réduire le poids (cad le nombre de Kilos octets qu'elle représente) ou les dimensions, je ne crois pas que cela soit nécessaire car le forum doit le faire automatiquement.

Maintenant si vous avez des appareils qui prennent des photos qui pèsent des Giga octets chacune p'tête ben qu'ça peut arriver.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum