Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Causerie berrichonne

2 participants

Aller en bas

Causerie berrichonne Empty Causerie berrichonne

Message par vlrd36 Jeu 23 Nov - 17:40

Bonjour à tous,
Dimanche 19/11, alors que je participais à la bourse 36000 Jouets en tant que membre du club organisateur et vendeur, une petite causerie improvisée sur le VLR a eu lieu avec:
Thierry P que certains d'entre nous ont eu le plaisir de rencontrer en Sologne avec son fils Fabien et leur VLR beige,
Philippe C, mon ex beau-frère qui a toujours son VLR diésélisé,
Jean-Marc R, ancien propriétaire d'un VLR des SP du 36.
Ce fut l'occasion pour ces 3 compères de se remémorer les sorties qu'ils faisaient il y a un certain temps et au cours desquelles ils n'avaient pas peur de mettre les VLR à l'épreuve comme vous le verrez sur la photo ci-dessous.
J'ai profité de cette occasion pour émettre l'idée d'une prochaine rencontre statique entre locaux autour du VLR et agrémentée d'un pique-nique. Si quelque chose arrive à se mettre en place je vous en tiendrais informés pour le cas ou quelques régionaux pourraient se joindre à nous.
A+ ... Philippe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Fahrschule, Hindermann, Remi 73, freducoin, capo chef, PierreA, DENISDU24 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Causerie berrichonne Empty Re: Causerie berrichonne

Message par DENISDU24 Jeu 23 Nov - 18:14

Amitiés a tous, 


je ne peux pas être trop présent, mais je suis le forum du coin de l'œil Shocked 
J'espère pouvoir me joindre, un peu plus, a vous, dés ma retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je trouve la photo super.
au plaisir;

Den.

DENISDU24

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2021
Age : 61
Localisation : MINZAC 24

vlrd36 et capo chef aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum