Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION de Man28

+2
pousserapière
Man28
6 participants

Aller en bas

PRESENTATION de Man28 Empty PRESENTATION de Man28

Message par Man28 Ven 13 Oct - 9:57

Bonjour a tous,
Je suis Emmanuel ravi de participer à ce forum sur les VLR, avec un peu de mal à m'inscrire, maintenant j'y suis Smile certains me connaissent lors de la sortie du 7 octobre a SENNELY, je suis arrivé le samedi soir avec ma femme et mon fils, malheureusement sans notre VLR pour ceux qui m'ont croisés.
Comme évoqué ce samedi, actuellement à la recherche de nombreuses pièces et de conseil pour refaire mon VLR, et pour pouvoir commencer cette belle aventure de restauration.
Merci,
Emmanuel

Man28

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 51
Localisation : EURE ET LOIRE

vlrd36, metalon, Demantes Michel, freducoin et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION de Man28 Empty Re: PRESENTATION de Man28

Message par pousserapière Ven 13 Oct - 10:12

Bonjour à tous
Bienvenue à toi Emmanuel et à ton VLR.
Pour les pièces, avec ta liste, de
mande à Michel DEMANTES qui était présent samedi au mémorable rassemblement. Very Happy
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

vlrd36 et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION de Man28 Empty Re: PRESENTATION de Man28

Message par vlrd36 Ven 13 Oct - 11:19

Bonjour à tous,

Ouf, vous êtes enfin arrivés à passer la cap des contrôles Capcha !
Emmanuel, je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum et j'ai été ravi de te rencontrer samedi ainsi que ton épouse et ton fils. C'était une occasion à ne pas rater et j'espère qu'avec 14 VLR alignés tu as pu faire les photos qui te serviront pour refaire le tiens.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION de Man28 Empty Re: PRESENTATION de Man28

Message par metalon Ven 13 Oct - 13:12

Bonjour à Toi Emmanuel  bienvenu à toi   tu as l'air très motivé et cela ça remplace beaucoup de choses !! tu trouveras ici ce que tu cherches j'en suis sur !!! à bientot !!
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

vlrd36, pousserapière, nonobricolo et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION de Man28 Empty Re: PRESENTATION de Man28

Message par jp3z Sam 14 Oct - 19:21

Bonjour et bienvenue Emmanuel
lors de t'on arrivée samedi j'ai bien vue que tu avait des étoiles dans les yeux devant autant de nos automobiles.
Et comme à cœur-vaillant rien d'impossible, je ne doute pas que la prochaine fois ce sera avec la tienne.
Et comme dit Rémy "on fera tout notre possible pour aider!!"
   @+   jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

vlrd36, pousserapière et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION de Man28 Empty MAN 28

Message par deljo Dim 15 Oct - 17:49

BONSOIR EMMANUEL  bienvenu sur ce forum qui ma beaucoup aide pour resoudre mes  problemes .maintenant nous somme 2 vlristes
en eure et loir voir la carte.

deljo

Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 80
Localisation : centre

vlrd36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum