Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cylindre de roue arrière

2 participants

Aller en bas

cylindre de roue arrière Empty cylindre de roue arrière

Message par jean-pierre D Ven 28 Juil - 14:14

bonjour à tous,
je suis en train de remonter mes tambours après avoir monté des cylindres neufs.
à l'avant  cylindre de 1 1/8 ( 28,57 mm ) remis tambours sans problème .
à l'arrière cylindre de 1 (25,40 mm ) impossible de remettre mes tambours
les 2 segments viennent en butée contre les 2 pistons du cylindre, les excentriques sont desserrés mais impossible de remettre les tambours même bien centrés .
si les segments rentraient de 0,1 ou 02 mm de chaque cotés contre les pistons je pense que ça rentrerai mais les pistons sont rentrés à fond.
j'ai pensé à limé la pointe des segments quand pensez-vous?
y a t-il différent  piston  pour les cylindres de 25,40 mm ?
merci de m'aider amicalement jean-pierre

jean-pierre D

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2021
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

cylindre de roue arrière Empty Re: cylindre de roue arrière

Message par Demantes Michel Ven 28 Juil - 15:07

jean-pierre D a écrit:bonjour à tous,
je suis en train de remonter mes tambours après avoir monté des cylindres neufs.
à l'avant  cylindre de 1 1/8 ( 28,57 mm ) remis tambours sans problème .
à l'arrière cylindre de 1 (25,40 mm ) impossible de remettre mes tambours
les 2 segments viennent en butée contre les 2 pistons du cylindre, les excentriques sont desserrés mais impossible de remettre les tambours même bien centrés .
si les segments rentraient de 0,1 ou 02 mm de chaque cotés contre les pistons je pense que ça rentrerai mais les pistons sont rentrés à fond.
j'ai pensé à limé la pointe des segments quand pensez-vous?
y a t-il différent  piston  pour les cylindres de 25,40 mm ?
merci de m'aider amicalement jean-pierre
Slt le mieux est de reprendre les anciens pistons après un bon nettoyage et de les remettre dans les nouveaux cylindres de roue ,comme ca ont modifie rien
Demantes Michel
Demantes Michel

Messages : 198
Date d'inscription : 03/12/2020

Philippe87, deljo, capo chef et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cylindre de roue arrière Empty Re: cylindre de roue arrière

Message par jean-pierre D Dim 30 Juil - 19:17

bonsoir michel,
 
j'ai meulé les cotés des cylindres qui butent sur le segment .
je vais démonter mes anciens cylindres en cas de problème je ferai comme tu as dit.
j'ai pas touché aux segments .
bonne soirée jean-pierre

jean-pierre D

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2021
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum