Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plancher made in home

4 participants

Aller en bas

Plancher made in home Empty Plancher made in home

Message par miljeep Sam 27 Mai - 9:05

En attendant le retour du carburateur , je profite du temps pour revisiter le plancher arriere du VRLD et partir pour une refabrication
Apres avoir glané de ci de la les elements de toleries..bref je vous passe la question de la coupe puis des plis de tolerie a faire le tout en respectant les plans fournis amicalement par les passionnées du forum...arrive enfin le grand jour de l'assemblage du puzzle de l'ajustement et pour finir des soudures.
le tout en images....pas mecontent du resultat, reste la partie arriere qui est plus simple à faire.... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miljeep
miljeep

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 55
Localisation : Yvelines

vlrd36, pousserapière, jp3z, metalon, Fahrschule, vlr2a, Remi 73 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plancher made in home Empty Re: Plancher made in home

Message par metalon Sam 27 Mai - 10:37

chapeau bas    super boulot !!! tu devrais faire une série il manque bien souvent !!! bon week end a tous
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

vlrd36, pousserapière, Fahrschule, freducoin, capo chef, PierreA, HUSSARD42 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plancher made in home Empty Re: Plancher made in home

Message par miljeep Mar 30 Mai - 13:20

pour la petite serie faut avoir du temps , je suis toujours en activité et professionnelles et familiale (encore des gamins a la maison),ajoutons une vie de couple et voila le temps qui file pour peu de temps a la jeep...,aux jeeps. il y a quelques temps M Demantes proposait des planchers arriere, a voir si il lui en reste.
bon parti sur ma lancée,il fallait bien terminer le panneau AR lequel est aussi pivotant et pensant que cela allait le faire tout gentillement , en faite le panneau me donna du fil a retrodre. en effet n'ayant pas une plaque complete j'ai du composé l ensemble par plusieurs elements et la soudure a plat n 'a pas rencontré tous mes espoirs...pour autant le resultat est acceptable, on verra bien si un jour je retombe sur une chute complete..le tout en images avec enfin la sellerie et les petits silentbloc aux 2 coins pour pas que ca chouineeeeeee..un coup deplié un coup replié et hop en voiture Simone
PS si quelqu'un a les plans detaillés de la plaque verticale intermediaire qui separe les deux compartiments. je suis preneur ainsi que les petits taquets utilisés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miljeep
miljeep

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 55
Localisation : Yvelines

vlrd36, pousserapière, jp3z, metalon, Remi 73, capo chef, PierreA et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plancher made in home Empty Re: Plancher made in home

Message par jp3z Ven 9 Juin - 11:00

Bonjour ,
j'avais pas vue...
 félicitation du beau bouleau, et surtout conforme a l'original.
Si seulement plus de monde se souciaient de l'origine au lieu de bricolage infame.
mais effectivement cela nécessite de dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour arrivé a un résultat pareil.
BRAVO!
  @+ jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

vlrd36, pousserapière, Fahrschule et PierreA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plancher made in home Empty plancher

Message par pousserapière Ven 9 Juin - 14:06

jp3z a écrit: cela nécessite de dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour arrivé a un résultat pareil.
BRAVO!
  @+ jp
...et pour ceux qui ont 2 mains gauches et qui sont obligés de le faire confectionner  un certain budget aussi!..... Embarassed Very Happy
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

vlrd36 et nonobricolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum