Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte de ce morceau d’histoire

4 participants

Aller en bas

Découverte de ce morceau d’histoire Empty Découverte de ce morceau d’histoire

Message par mi-K Sam 18 Mar - 19:22

Bonjour, moi c’est mi-K, bientôt la cinquantaine et passionné de véhicule rustiques plutôt typés tout terrain. Ce n’est que très récemment et complètement par hasard que j’ai découvert les spécificités des VLR Delahaye, je connaissais la marque de voiture de luxe mais pour moi la Jeep Delahaye n’était qu’une itération de la Willys fabriquée sous licence, bref je me suis bien planté et du coup je creuse un peu car en plus de la mécanique et ses solutions techniques parfois surprenantes c’est aussi l’histoire qui m’intéresse. Donc ce petit véhicule qui semble ma fois bien sympathique à l’usage, me paraît tout à fait digne d’intérêt et pourquoi pas un jour me lancer dans la restauration d’un exemplaire. Au plaisir de lire vos aventures et vos astuces ainsi que suivre vos restaurations et pourquoi pas non plus vos aventures dans la pampa ! Désolé je suis bavard 😑

mi-K

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2023

vlrd36, pousserapière, Philippe87, jp3z, Fahrschule, freducoin, PierreA et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de ce morceau d’histoire Empty Re: Découverte de ce morceau d’histoire

Message par Philippe87 Sam 18 Mar - 21:15

Bienvenu parmi nous mi-K. En effet c'est un véhicule surprenant. Tous ceux qui ont ou qui sont en train de restaurer un VLR te dirons que c'est un véhicule qui se mérite.
@micalement Philippe
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

vlrd36, pousserapière, freducoin et mi-K aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de ce morceau d’histoire Empty Re: Découverte de ce morceau d’histoire

Message par Hindermann Dim 19 Mar - 13:40

Bienvenu à toi , un passionné en plus..
Un véhicule qui mérite d'être connu et à restaurer.

Hindermann

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 58
Localisation : Haute-Marne, Jorquenay

vlrd36, pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de ce morceau d’histoire Empty Re: Découverte de ce morceau d’histoire

Message par vlrd36 Dim 19 Mar - 16:48

Bonjour mi-K,
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour la publication de ton message de présentation.
Et oui, même pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien à la mécanique il y a plein de choses et d'histoires à découvrir sur le VLR Delahaye. Tu en trouveras déjà un peu sur ce forum et il y a beaucoup d'autres à mettre en ligne, mais ça ne se fera pas en un jour.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, Fahrschule, PierreA et stoop bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum