Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outil pour masquer des parties de photos

5 participants

Aller en bas

Outil pour masquer des parties de photos Empty Re: Outil pour masquer des parties de photos

Message par pousserapière Dim 5 Fév - 17:28

Bonjour  à tous.
Tiens , à ce sujet, question simple pour moi : comment fait on pour publier une photo qui se trouve dans l'ordi et en  masquer l'immatriculation afin de l’inclure dans le message ??? Embarassed Shocked Question
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour masquer des parties de photos Empty Re: Outil pour masquer des parties de photos

Message par metalon Dim 5 Fév - 17:34

Bonjour à tous et à toi arnaud    UTILISE logiciel PAINT !!! pour effacer la plaque  par exemple entre autres solutions
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

pousserapière, Philippe87 et Fahrschule aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour masquer des parties de photos Empty Re: Outil pour masquer des parties de photos

Message par Philippe87 Dim 5 Fév - 18:59

Pareil que Patrick, j'utilise "Paint" c'est assez facile et rapide. Je te conseil de faire une copie de ta photo originale. En faite avec "paint", tu dessines sur ta photo. Une fois que tu as enregistré les modifications apportée à la photo, tu ne peux plus revenir en arrière.
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

pousserapière et Fahrschule aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour masquer des parties de photos Empty Re: Outil pour masquer des parties de photos

Message par Fahrschule Dim 5 Fév - 21:05

Bonsoir à tous
   Idem Metalon et Philippe87: Paint, facile d'utilisation..
Fahrschule
Fahrschule

Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 67
Localisation : ANAN 31

pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour masquer des parties de photos Empty Re: Outil pour masquer des parties de photos

Message par pousserapière Dim 5 Fév - 21:09

D'accord, merci à vous tous. Quand cela sera l'occasion, je tacherai de m'en souvenir... Very Happy
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

Philippe87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Outil pour masquer des parties de photos Empty Outil pour masquer des parties de photos

Message par vlrd36 Lun 6 Fév - 16:18

J'utilise également Paint dans sa version Paint 3D qui est arrivée depuis déjà pas mal de temps sur mon ordinateur via une mise à jour de Windows. Comme dit plus haut il faut toujours travailler sur une copie de la photo que l'on veut modifier.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum