Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo sur le site CINEMATHEQUE DE BRETAGNE

2 participants

Aller en bas

Vidéo sur le site CINEMATHEQUE DE BRETAGNE Empty Vidéo sur le site CINEMATHEQUE DE BRETAGNE

Message par vlrd36 Sam 6 Aoû - 0:53

Bonjour à tous,

Alors que je cherchais sur internet ou acheter ce livre à bon prix,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui contient entre autres la photo en bas à droite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon ami Google m'a conduit jusqu'à une vidéo relative à la DBFM (Demi-Brigade de Fusiliers Marins) publiée sur le site de la Cinémathèque de Bretagne ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette vidéo en couleurs et qui dure près de 50 minutes est sans doute, parmi toutes celles que j'ai pu trouver sur le net, celle dans laquelle on voit le plus de VLR. Il faut absolument la regarder du début à la fin tellement il y a de séquences et de plans avec nos véhicules préférés.

Je n'ai pas fini son visionnage "au ralenti", mais sur les 33 premières minutes on y voit distinctement et par ordre d'apparition les VLR 077-585, 095-989, 095-988, et 095-992 qui ne font pas de doublon avec les autres document sur la DBFM de mes archives.

Pour le fun je me demande si le transport de certaines passagères, de surcroit dans un véhicule avec le fameux "G" est bien réglementaire Very Happy et le mix de tenues m'interpelle également.

Ne perdez pas votre temps sur les annonces farfelues sur LBC Evil or Very Mad , mais régalez vous plutôt avec ce superbe document [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, jp3z, metalon, Fahrschule, Hindermann, freducoin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur le site CINEMATHEQUE DE BRETAGNE Empty Re: Vidéo sur le site CINEMATHEQUE DE BRETAGNE

Message par vlrd36 Sam 6 Aoû - 18:05

Bonjour à tous,
Je ne pense pas me tromper en vous disant que sur les 17 dernières minutes de cette vidéo on voit les VLR 095-952 et 095-450 ce qui nous en ferait donc 6 d'un coup identifiés en situations d'époque.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, jp3z, metalon, Hindermann, freducoin et PierreA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur le site CINEMATHEQUE DE BRETAGNE Empty Re: Vidéo sur le site CINEMATHEQUE DE BRETAGNE

Message par capo chef Mer 10 Aoû - 12:11

Ce film est magnifique un grand merci pour le partage Thierry

capo chef

Messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 52
Localisation : FOSSES

vlrd36, metalon et deljo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum