Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début des grandes vacances

2 participants

Aller en bas

Début des grandes vacances Empty Début des grandes vacances

Message par vlrd36 Ven 15 Juil - 0:06

Bonjour à tous,

Depuis le temps que j'en parle, mes grandes vacances sont maintenant une réalité.
Après presque un an sans congés hormis des WE de 3 jours ces 2 derniers mois, je suis maintenant en vacances depuis hier soir 13/07 et ceci jusqu'au 31 août.
Après cela sera une retraite pour carrière longue qui commencera bien le 1er septembre comme en atteste les documents reçus en fin de semaine dernière.

Première activité,  des brocantes assez importantes non pas dans l'Indre (36) mais dans le Loir et Cher (41) d'où je suis revenu tant dimanche que ce matin avec des bricoles liées au VLR:

Dimanche et pour 10 €, une petite miniature sans boite que je possède déjà en plusieurs exemplaires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin jeudi 14/07, et toujours pour 10 € un lot de livres sur la Guerre d'Algérie (photo empruntée sur coincoin):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je m'en doutais ils reprennent les 112 n° de la collection d'Historia Magazine que je possède déjà (dont des doubles si cela peut vous intéresser) mais en feuilletant le n° 10 avant l'achat j'y est vu une photo que je ne connaissais pas, tout du moins sous cet angle, et qui est être celle dont tu me parlais JP avec le 097-820 vu presque de face devant un poste de police d'état.

Ce dont je suis moins fier c'est que j'avais aussi vu un lot de 4 ou 5 bidons que je voulais photographier pour notre amateur de ces petites choses mais j'ai oublié de repasser devant ce stand. Un d'eux sortait de l'ordinaire car il avait les angles verticaux arrondis. J'espère les revoir samedi sur la prochaine grosse brocante du 41.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87, jp3z, freducoin, capo chef et bens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Début des grandes vacances Empty Re: Début des grandes vacances

Message par jp3z Ven 15 Juil - 18:43

Slt Philippe,
QUOI TU A ZAPPER LES BIDON POUR PAULO!!!
Je suis outré!!!
un partout la balle au centre j'avais retrouver cette photo dont j t'avais parler mais alors ou, je l'ai remise???
je t'ai zapper aussi sur ce coup la.
dans tout les cas je te souhaite de bonnes vacances.
Et je sais bien que lors se que le vent te pousseras dans ma zone tu ne manqueras pas de t’arrêter.
   @+ camarade
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

pousserapière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum