Des VLR du 36
4 participants
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Documents récents sur le VLR :: Photos récentes de VLR faites par les membres
Page 1 sur 1
Des VLR du 36
Bonjour,
Commençons par ceux qui ont appartenu à mon ex beau frère avec des photos que j'avais déjà publiées (sauf la dernière) en d'autres lieux.
1) Celui qui m'a donné les virus du VLR et de la Collectionnite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2) Un avec une CG de tracteur agricole dont j'avais financé l'acquisition (pour ne pas l'immatriculer en 75) en vue d'une restauration qui n'a pas été faite donc VLR revendu et parti en Charente. Les photos de la sortie de grange ne sont pas de moi comme marqué dessus, mais de mon ex beau-frère.
3) Un ex du 72 dont j'ai également financé l'achat (toujours pour ne pas l'immatriculer en 75) mais que je n'ai jamais conduit car revendu en vue d'un autre projet:
4) Le dernier projet à l'échelle 1: racheter le diésélisé de mon beau frère (à l'époque). Projet stoppé net pour raisons familiales que je n'avais pas vu venir, mais j'ai quand même roulé un peu avec pendant un ou deux ans ... et je vous jure que je ne suis pas entré sur le terrain interdit:
A+ ... Philippe
Commençons par ceux qui ont appartenu à mon ex beau frère avec des photos que j'avais déjà publiées (sauf la dernière) en d'autres lieux.
1) Celui qui m'a donné les virus du VLR et de la Collectionnite:
2) Un avec une CG de tracteur agricole dont j'avais financé l'acquisition (pour ne pas l'immatriculer en 75) en vue d'une restauration qui n'a pas été faite donc VLR revendu et parti en Charente. Les photos de la sortie de grange ne sont pas de moi comme marqué dessus, mais de mon ex beau-frère.
3) Un ex du 72 dont j'ai également financé l'achat (toujours pour ne pas l'immatriculer en 75) mais que je n'ai jamais conduit car revendu en vue d'un autre projet:
4) Le dernier projet à l'échelle 1: racheter le diésélisé de mon beau frère (à l'époque). Projet stoppé net pour raisons familiales que je n'avais pas vu venir, mais j'ai quand même roulé un peu avec pendant un ou deux ans ... et je vous jure que je ne suis pas entré sur le terrain interdit:
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
Philippe87 et PJO aiment ce message
Re: Des VLR du 36
Sujet déplacé dans le nouveau forum "Photos récentes de VLR faites par les membres" qui est plus approprié.
J'aurais pas mal d'autres VLR du 36 à vous montrer ici.
A+ ... Philippe
J'aurais pas mal d'autres VLR du 36 à vous montrer ici.
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
Salut Philippe,
Oui des photos on en a qq unes depuis toutes ces années.
c'est l'entrée d'une zone technique ou terrain de manoeuvre du 517 RT (régiment du train ou transmission ?). Dissous j'imagine...
Oui des photos on en a qq unes depuis toutes ces années.
c'est l'entrée d'une zone technique ou terrain de manoeuvre du 517 RT (régiment du train ou transmission ?). Dissous j'imagine...
PJO- Messages : 40
Bonsoir Philippe, bonsoir tout le monde, je poste ici les photos d'un VLR restauré. C'est celui de la toute première photo que tu as posté dans ce sujet.
Ce VLR appartient désormais à l'amicale des sapeurs pompiers de Bellac (Haute Vienne).
@+ Philippe
Ce VLR appartient désormais à l'amicale des sapeurs pompiers de Bellac (Haute Vienne).
@+ Philippe
Philippe87- Messages : 637
vlrd36, metalon et PJO aiment ce message
metalon- Messages : 368
Philippe87 aime ce message
PJO a écrit:c'est l'entrée d'une zone technique ou terrain de manoeuvre du 517 RT (régiment du train ou transmission ?). Dissous j'imagine...
Oui Patrick, un terrain de manœuvre annexe ou de tir (je ne sais pas trop) du 517ème Régiment du Train, la dernière unité présente à Châteauroux et partie il y a bien longtemps diminuant presque d'un coup la population des environs de 1000 habitants. Combien de troufions sont venus faire leurs classes sur le site principal et historique de La Martinerie durant toutes ces années.
Site maintenant reconverti pour partie en Centre National de Tir Sportif (CNTS), et pour partie racheté par nos amis Chinois dont on attend toujours les milliers d'emplois annoncés, puis les étudiantes qui ont presque toutes disparues depuis le Covid, puis les sportifs qui devaient se préparer pour les JO de 2024 ... enfin cela a permis de sauvegarder / restaurer quelques infrastructures et d'en créer d'autres. Une partie de l'immense site devait aussi être reconvertie en parc photovoltaïque ... Hollandais je crois.
vlrd36- Admin
Philippe87 et PJO aiment ce message
metalon a écrit:------- je vois pas de VLRD pourtant je l'ai gardé et jamais vu !!!!!!!!!!!!!
Nous n'avons pas les mêmes
vlrd36- Admin
Philippe87 aime ce message
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Documents récents sur le VLR :: Photos récentes de VLR faites par les membres
Page 1 sur 1