Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo d'époque par catégorie: VLRD équipé d'affut armement ou utilisant un armement particulier hors missile

Aller en bas

Photo d'époque par catégorie: VLRD équipé d'affut armement ou utilisant un armement particulier hors missile Empty Photo d'époque par catégorie: VLRD équipé d'affut armement ou utilisant un armement particulier hors missile

Message par jp3z Sam 9 Avr - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo d'époque par catégorie: VLRD équipé d'armement
a l'occasion de la découverte de 3 photo. de VLRD équipé de mitrailleuses à l'ECPAD; je me suis aperçu qu'il manquait cette rubrique pour regrouper ces photo.
Uniquement l'armement "Léger" j’exclus les missiles qui ont déjà un post a part.
 Mais l'on peut y ajouter les installations provisoires tel que le 75 SR que l'on vois parfois mème si elle ne  nécessite pas  un affut spécifique fixé a demeure sur le véhicule.

Voir aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et forum historique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec cette superbe réalisation de jcl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mise a jour du post initial au fur et a mesure que je regroupe par thème ou de découvertes nouvelle.
je commence par regrouper les photo. je mettrai les détailles technique et origine après.
J'ouvre avec ces trois photo avec les liens cause Copyright.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le N° complémentaire.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claude et Michel PETER   A la mitrailleuse PETER mort dans l'embuscade a coté ARRIGOSSI Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
origine :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soldat GESLIN Michel 25° Dragons Orléansville 1957     retirage photo jp3z

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un autre 24/29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+ les amis


Dernière édition par jp3z le Mer 13 Juil - 5:35, édité 2 fois
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

vlrd36, pousserapière, Philippe87 et stoop bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'époque par catégorie: VLRD équipé d'affut armement ou utilisant un armement particulier hors missile Empty Re: Photo d'époque par catégorie: VLRD équipé d'affut armement ou utilisant un armement particulier hors missile

Message par jp3z Sam 16 Avr - 10:04

Bonjour,
sauf oubli j'ai regroupé toutes les photo. comportant un affut une mitrailleuse ou un FM ou une arme collective utilisé a bord de VLR.
Prochaine étape je légenderai les photo origine et avec les remarques en plus
Cela mériterais éventuellement un autre classement croisé par type d'armement et/ou par type d'affut; on verra ultérieurement.
  @+ les amis

et je vais mettre une petite louche à freducoin y'a pas beaucoup de BAR!!!
hormis l'affut AR du CAT avec son original ECPAD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
       remarque amical d'autant plus que je doit l’appeler tout à l'heure
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

vlrd36, pousserapière, Philippe87, Fahrschule, freducoin, PierreA et stoop bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'époque par catégorie: VLRD équipé d'affut armement ou utilisant un armement particulier hors missile Empty Re: Photo d'époque par catégorie: VLRD équipé d'affut armement ou utilisant un armement particulier hors missile

Message par jp3z Mer 13 Juil - 5:36

Mise a jour +1
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum