Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma presentation (afumatdu09)

+3
Philippe87
nonobricolo
afumatdu09
7 participants

Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty Ma presentation (afumatdu09)

Message par afumatdu09 Mar 8 Fév - 10:45

Bien le bonjour a tous. Je me présente, Joël dit "afumat09" (surnom données aux charbonniers au siècle dernier dans les pyrénées)..je suis atteint depuis l'âge de 40 ans d'uns maladie incurable qui s'appelle la "colleccamionmatospimponite aigue"  Wink Wink avec environ 25 véhicules et tout genre "rouges" + un aeronef..ET BIEN SUR une VLRD de 1950... (certains sur ce forum vont me reconnaitre et j'ai du en avoir 2 ou 3 au téléphone par le passé)...Je vous REMERCIE de votre accueil et vais essayer de vous apporter mes "maigres" connaissances sur nos "jouets" .
a bientôt
Joël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vlrd36 le Mer 16 Fév - 19:24, édité 2 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre + affichage direct des photos)

afumatdu09

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2022

vlrd36, pousserapière, jp3z, Hindermann, Remi 73, freducoin, PierreA et bens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty Re: Ma presentation (afumatdu09)

Message par nonobricolo Mar 8 Fév - 14:02

Bonjour afumat et bienvenu chez les vlristes 
Mon père était aussi charbonnier c'est moi au volant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ta maladie incurable moi j'ai un remède : un comprimé de métoualaféraille matin , midi, et soir (tu me dira ou ) et après ça devrait aller mieux 
Il est beau le camion c'est quoi
nonobricolo
nonobricolo

Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 64
Localisation : Normandie SEINE MARITME LES LOGES

vlrd36, pousserapière, Philippe87, Hindermann, freducoin, PierreA, bens et afumatdu09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty Re: Ma presentation (afumatdu09)

Message par Philippe87 Mar 8 Fév - 15:17

Bonjour "afumatdu09", sois le bienvenu parmi nous. Ici tu vas retrouver pas de gens qui ont la même maladie que toi avec des symptômes et des effets plus ou moins similaires. On a rien à craindre de la mise à l'isolement, tout le monde se soigne... Very Happy Very Happy Very Happy
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

vlrd36 et afumatdu09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty présentation

Message par pousserapière Mar 8 Fév - 21:15

Bonsoir à tous. Bienvenue à toi afumat 09 et à tout ton parc... Very Happy 
C'est quoi ton aéronef??
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

vlrd36, Philippe87 et afumatdu09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty Re: Ma presentation (afumatdu09)

Message par Hindermann Mer 9 Fév - 9:24

Bonjour et bienvenue à toi afumatdu09. 
Comme le dit Philippe87, on découvre beaucoup de personne qui on la même maladie incurable.

Hindermann

Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 58
Localisation : Haute-Marne, Jorquenay

vlrd36, Philippe87 et afumatdu09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty Re: Ma presentation (afumatdu09)

Message par afumatdu09 Mer 9 Fév - 12:42

Merci a tous pour votre acceuil..
Pour "philippe" 87 le camion a coté de la VLR est un ancienne arroseuse municipale DELAHAYE ayant appartenue a la mairie de Pamiers 09 , transformé en auto- pompe pour les Sapeurs Pompiers locaux...( celui là est stocké au CSP Pamiers et n'est pas a moi..... comme d'ailleurs, le château en ar plan de la photo!!!!! mdrrrrrr) Wink Very Happy Very Happy

Pour "pousserapière" mon aeronef est une alouette II de 1957 ex sécurité civile en cours de finition reconstruction...( c'est pour montrer aux "jeuns" pompiers...que le secours en montagne ne date pas de ce matin!!!! Wink Wink Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vlrd36 le Mer 16 Fév - 19:27, édité 1 fois (Raison : affichage direct de la photo)

afumatdu09

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2022

pousserapière, Hindermann et nonobricolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty Re: Ma presentation (afumatdu09)

Message par jp3z Mer 9 Fév - 14:47

Bonjour et bienvenue.
nous aussi on se soigne comme on peut. En groupe c'est mieux.
Amicalement  jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

vlrd36, pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty Re: Ma presentation (afumatdu09)

Message par vlrd36 Mer 16 Fév - 20:06

Bonjour Joël,

A mon tour je te souhaite, et avec beaucoup de retard, la bienvenue sur ce forum. Je crois bien que la collectionnite aiguë est renforcée par les vaccins parce ce que pour moi avec l'antigrippe + les 3 covid je suis en pleine crise d'achats en ce moment et je prends comme excuse qu'il faut bien que je me prépare quelques activités pour mes futures grandes vacances.

La photo des 2 générations de Delahaye est vraiment superbe.

A propos de ton VLR, est-ce qu'il s'agit bien de l'ancien des pompiers de Montmarault puis Doyet dans l'Allier (immat 319 FV 03 de 1963) qui est ensuite passé en 7140 QU 18 ? Ayant depuis un moment des photos des 3, je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes et pour mon inventaire j'ai considéré qu'ils ne faisaient qu'un seul et même VLR.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

afumatdu09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (afumatdu09) Empty Re: Ma presentation (afumatdu09)

Message par afumatdu09 Jeu 17 Fév - 11:42

Bonjour Philippe,
je vois que tu te prépares aussi pour tes grandes vacances...je te rassure on s'ennuis pas du tout !!!! lol lol lol...(moi ça fait déjà 5 ans!!!) OUI c'est bien la VLRD du "03" (7140 QU 18 ) entre temps. L'association "ça décale" est venu un jour voir mon "troupeau" et un ancien SP de la Couleuvre ou de Varennes...m'a bien confirmée que c'était celle de Doyet.... mais sa toute première affectation je sais pas.....
a bientôt
Joël
(si ma mémoire flanche pas il me semble qu'on s'était déjà parlé au TTPH ou sur autre forum?????) Wink Wink Very Happy

afumatdu09

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum