Ma presentation (afumatdu09)
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Accès au forum, aide, idées, présentation et VLR des membres, ... :: Je me présente aux autres membres
Ma presentation (afumatdu09)
a bientôt
Joël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vlrd36 le Mer 16 Fév - 19:24, édité 2 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre + affichage direct des photos)
afumatdu09- Messages : 11
vlrd36, pousserapière, jp3z, Hindermann, Remi 73, freducoin, PierreA et bens aiment ce message
Re: Ma presentation (afumatdu09)
Mon père était aussi charbonnier c'est moi au volant
Pour ta maladie incurable moi j'ai un remède : un comprimé de métoualaféraille matin , midi, et soir (tu me dira ou ) et après ça devrait aller mieux
Il est beau le camion c'est quoi
nonobricolo- Messages : 185
vlrd36, pousserapière, Philippe87, Hindermann, freducoin, PierreA, bens et afumatdu09 aiment ce message
Philippe87- Messages : 637
vlrd36 et afumatdu09 aiment ce message
présentation
C'est quoi ton aéronef??
pousserapière- Messages : 473
vlrd36, Philippe87 et afumatdu09 aiment ce message
Comme le dit Philippe87, on découvre beaucoup de personne qui on la même maladie incurable.
Hindermann- Messages : 116
vlrd36, Philippe87 et afumatdu09 aiment ce message
Pour "philippe" 87 le camion a coté de la VLR est un ancienne arroseuse municipale DELAHAYE ayant appartenue a la mairie de Pamiers 09 , transformé en auto- pompe pour les Sapeurs Pompiers locaux...( celui là est stocké au CSP Pamiers et n'est pas a moi..... comme d'ailleurs, le château en ar plan de la photo!!!!! mdrrrrrr)
Pour "pousserapière" mon aeronef est une alouette II de 1957 ex sécurité civile en cours de finition reconstruction...( c'est pour montrer aux "jeuns" pompiers...que le secours en montagne ne date pas de ce matin!!!!
Dernière édition par vlrd36 le Mer 16 Fév - 19:27, édité 1 fois (Raison : affichage direct de la photo)
pousserapière, Hindermann et nonobricolo aiment ce message
nous aussi on se soigne comme on peut. En groupe c'est mieux.
Amicalement jp
jp3z- Messages : 744
vlrd36, pousserapière et Philippe87 aiment ce message
A mon tour je te souhaite, et avec beaucoup de retard, la bienvenue sur ce forum. Je crois bien que la collectionnite aiguë est renforcée par les vaccins parce ce que pour moi avec l'antigrippe + les 3 covid je suis en pleine crise d'achats en ce moment et je prends comme excuse qu'il faut bien que je me prépare quelques activités pour mes futures grandes vacances.
La photo des 2 générations de Delahaye est vraiment superbe.
A propos de ton VLR, est-ce qu'il s'agit bien de l'ancien des pompiers de Montmarault puis Doyet dans l'Allier (immat 319 FV 03 de 1963) qui est ensuite passé en 7140 QU 18 ? Ayant depuis un moment des photos des 3, je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes et pour mon inventaire j'ai considéré qu'ils ne faisaient qu'un seul et même VLR.
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
afumatdu09 aime ce message
je vois que tu te prépares aussi pour tes grandes vacances...je te rassure on s'ennuis pas du tout !!!! lol lol lol...(moi ça fait déjà 5 ans!!!) OUI c'est bien la VLRD du "03" (7140 QU 18 ) entre temps. L'association "ça décale" est venu un jour voir mon "troupeau" et un ancien SP de la Couleuvre ou de Varennes...m'a bien confirmée que c'était celle de Doyet.... mais sa toute première affectation je sais pas.....
a bientôt
Joël
(si ma mémoire flanche pas il me semble qu'on s'était déjà parlé au TTPH ou sur autre forum?????)
» Présentation de solex3200
» Présentation Luc, du 52
» Nouveau sur le site (présentation de VLRené)
» Présentation de vlrd26
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Accès au forum, aide, idées, présentation et VLR des membres, ... :: Je me présente aux autres membres