DELAHAYE POMPIER
2 participants
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Documents récents sur le VLR :: Photos récentes de VLR faites par les membres
Page 1 sur 1
DELAHAYE POMPIER
bonsoir a tous.aujourdhui je suis allez voir une delahaye qui appartien a L ARSENAL DES POMPIERS EURELIENS a bonneval 28800 autrement dit a 5km de chez moi.ils m ont autoriser a prendre des photos et a vous les montrer. il l on recupere a la ville de MAINTENON 28 et restaure le moteur .un petit muse de vehicules pompier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deljo- Messages : 67
vlrd36, pousserapière, Philippe87, Hindermann, Remi 73, freducoin et PierreA aiment ce message
Re: DELAHAYE POMPIER
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour ce reportage.
J'attends la retraite avec impatience pour faire un tour de France de ces musées et essayer d'obtenir des contacts pour dénicher des documents d'époque sur ces VLR qui ont eu une deuxième vie chez les pompiers.
En ce qui concerne ton département j'en connais un deuxième qui a eu une seconde vie en rouge, le 760 PT 28 (immatriculation de 1974) qui était encore sur le parc du SDIS 28 en septembre 1993 mais dont j'ignore l'affectation.
A partir du mois de septembre je devrais rependre la création d'un forum dédié aux VLRD en rouge sur lequel je partagerais toutes les informations que j'ai et dont la liste continue de s'allonger petit à petit.
A+ ... Philippe
J'attends la retraite avec impatience pour faire un tour de France de ces musées et essayer d'obtenir des contacts pour dénicher des documents d'époque sur ces VLR qui ont eu une deuxième vie chez les pompiers.
En ce qui concerne ton département j'en connais un deuxième qui a eu une seconde vie en rouge, le 760 PT 28 (immatriculation de 1974) qui était encore sur le parc du SDIS 28 en septembre 1993 mais dont j'ignore l'affectation.
A partir du mois de septembre je devrais rependre la création d'un forum dédié aux VLRD en rouge sur lequel je partagerais toutes les informations que j'ai et dont la liste continue de s'allonger petit à petit.
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
pousserapière et Philippe87 aiment ce message