Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Identifier les nouveaux messages publiés

4 participants

Aller en bas

Identifier les nouveaux messages publiés Empty Identifier les nouveaux messages publiés

Message par vlrd36 Dim 3 Oct - 13:22

Bonjour à tous,

Voici un petit tutoriel pour identifier les nouveaux messages publiés depuis votre dernière connexion.
Attention, cela ne vous permet pas d'avoir la liste de tous les messages que vous n'avez pas lus depuis le début du forum, mais uniquement ceux publiés depuis votre dernière connexion.

Ce tuto est valable pour les connexions via un ordinateur via Windows. Comme je ne me connecte pas au forum via un ordinateur avec un autre système d'exploitation, une tablette, ou un smartphone je ne sais pas si le résultat est le même.

Pour les smartphones je reviendrais ultérieurement sur les facilités de lecture sans connexion au forum mais il faut d'abord que j'apprenne à faire une capture d'écran sur un smartphone.

Si les 2 montages ci-dessous n'étaient pas assez lisibles je pourrais, sur demande de votre part, vous les envoyer par mail.

A+ ... Philippe
Identifier les nouveaux messages publiés Nouvea10
Identifier les nouveaux messages publiés Nouvea11
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière, Philippe87 et jp3z aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les nouveaux messages publiés Empty Re: Identifier les nouveaux messages publiés

Message par Philippe87 Dim 3 Oct - 13:53

Bonjour Philippe, bonjour à tous, Si vous vous connectez avec votre smartphone, la présentation est différente mais tout aussi simple à utiliser qu'avec votre ordinateur.
Identifier les nouveaux messages publiés Screen11
Identifier les nouveaux messages publiés Screen10
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

pousserapière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les nouveaux messages publiés Empty Re: Identifier les nouveaux messages publiés

Message par vlrd36 Dim 3 Oct - 15:39

Merci @Philippe87 pour ces informations.

Comme je l'écrivais plus tôt, je ne me connectes pas au forum sur mon smartphone, mais je l'utilise quand même durant la semaine pour suivre ce qui ce passe.

Hors connexion j'arrive donc sur une vue différente de celle de philippe, avec un joli bouton "Nouveautés" en bas et au centre:
Identifier les nouveaux messages publiés Screen10

Après y'a plus qu'à cliquer sur "Nouveautés" et dans l'écran suivant la j'ai liste des derniers messages publiés et que je peux parcourir. Évidemment comme je ne suis pas connecté je ne peux pas voir les photos ni les liens postés mais je peux vous suivre. Autre inconvénient, la publicité plutôt envahissante et réservé à un public averti.

Identifier les nouveaux messages publiés Screen11

Sur ce je vais un peu jouer avec les couleurs du forum en espérant que je vous laisserais quelque chose de lisible en fin de journée.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les nouveaux messages publiés Empty Re: Identifier les nouveaux messages publiés

Message par vlrd36 Dim 3 Oct - 18:58

Bonsoir à tous,
J'arrête de jouer avec les couleurs pour aujourd'hui. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez du nouveau look de notre forum.
Pour ceux qui se connectent via un ordinateur vous trouverez en haut à droite du forum une nouvelle colonne qui contient les 30 dernières publications. Ce "widget" comme cela s'appelle devrait vous aider à identifier les derniers messages publiés ce qui vous permettra d'y répondre plus facilement et devrait donc donner plus de vie à notre forum.
Finalement je ne suis pas mécontent des modifications que j'ai pu faire ce week-end.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Philippe87 et Fahrschule aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les nouveaux messages publiés Empty Re: Identifier les nouveaux messages publiés

Message par Philippe87 Dim 3 Oct - 20:15

Bonsoir Philippe, on pourrait pas avoir le fond d'écran en jaune citron? Identifier les nouveaux messages publiés 1f604  Identifier les nouveaux messages publiés 1f604  Identifier les nouveaux messages publiés 1f604 Non je déconne.. C'est très bien comme ça. Bonne soirée et bonne semaine à tous. @+ Philippe.
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

vlrd36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les nouveaux messages publiés Empty Re: Identifier les nouveaux messages publiés

Message par capo chef Dim 3 Oct - 21:03

Les dernières modifications sont sympas merci

capo chef

Messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 52
Localisation : FOSSES

vlrd36 et pousserapière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les nouveaux messages publiés Empty Re: Identifier les nouveaux messages publiés

Message par jp3z Lun 4 Oct - 16:26

MERCI Philippe!!!
Que du bonheur tes modif.
T'a largement de quoi être content de toi.
   Beau bouleau.
   @+ camarade   jp
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

vlrd36, pousserapière, Philippe87, Fahrschule et PierreA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum