Photos vues sur Facebook
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Documents anciens sur VLR :: Photos de VLR dans l'Armée
Page 1 sur 1
Photos vues sur Facebook
Je vais encore une fois me répéter, mais je suis toujours surpris de tout ce que l'on peut trouver sur le net sur nos moins de 10.000 VLRD. En voici une nouvelle preuve avec cette photo plutôt originale trouvée hier sur Facebook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message pour jp3z: avec ce dernier message j'ai épuisé mes munitions des 2 premiers jours de congés. Pour la suite il va falloir attendre la réception de mes achats récents ... quoi que, si j'arrive à photographier correctement des petites choses rouges je pourrais en remettre une couche demain.
A+ ... Philippe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message pour jp3z: avec ce dernier message j'ai épuisé mes munitions des 2 premiers jours de congés. Pour la suite il va falloir attendre la réception de mes achats récents ... quoi que, si j'arrive à photographier correctement des petites choses rouges je pourrais en remettre une couche demain.
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
freducoin aime ce message
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Documents anciens sur VLR :: Photos de VLR dans l'Armée
Page 1 sur 1