Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commémoration débarquement Saintry sur Seine

5 participants

Aller en bas

Commémoration débarquement Saintry sur Seine Empty Commémoration débarquement Saintry sur Seine

Message par freducoin Mar 1 Juin - 9:16

La commune de Saintry sur Seine (région parisienne) organise une grande commémoration en l'anniversaire du débarquement les 5-6 Juin prochains. La présentation et défilé de véhicules militaire sera étendue à l'armée française après guerre. 
   Le programme ici

   J'y serai présent au nom de la section MILI RETRO de l'APAC avec les amis de la sortie d'Anglure. Au plaisir de vous y renconter.. Very Happy
freducoin
freducoin

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 58
Localisation : Dans le Sud-Ouest de la MARNE

Philippe87 et bens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commémoration débarquement Saintry sur Seine Empty Re: Commémoration débarquement Saintry sur Seine

Message par capo chef Jeu 3 Juin - 18:13

Bonjour tout le monde et bien aucune réponse ?même pas négative cela m'intéresse personne ?c'est pourtant convivial et fort sympa cela aurait été l'occasion de se rencontrer

capo chef

Messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 52
Localisation : FOSSES

Revenir en haut Aller en bas

Commémoration débarquement Saintry sur Seine Empty Re: Commémoration débarquement Saintry sur Seine

Message par vlrd36 Jeu 3 Juin - 20:45

capo chef a écrit:Bonjour tout le monde et bien aucune réponse ?même pas négative cela m'intéresse personne ?c'est pourtant convivial et fort sympa cela aurait été l'occasion de se rencontrer

Bonjour Thierry,
Il semblerait qu'avec l'arrivée des beaux jours un grand nombre de membres se soient détournés de ce forum qui avait peut-être démarré trop rapidement. J'observe que les visites de certains s'espacent, et pour ce qui est des posts c'est le calme plat. Peut-être que comme moi beaucoup ne peuvent pas être partout à la fois.
Pour ce qui est de cette commémoration, pour moi c'est encore trop tôt vis à vis du Covid et je n'ai pas envie de passer une journée masqué.
Je ne doute pas que d'autres occasion se présenteront à nous pour des rencontres.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commémoration débarquement Saintry sur Seine Empty Re: Commémoration débarquement Saintry sur Seine

Message par pousserapière Jeu 3 Juin - 21:49

Bonsoir à tous
Trop loin pour moi.....
pousserapière
pousserapière

Messages : 438
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 78
Localisation : en Gascogne_bas armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Commémoration débarquement Saintry sur Seine Empty Re: Commémoration débarquement Saintry sur Seine

Message par capo chef Jeu 3 Juin - 23:01

Merci pour vos messages ce sera pour une prochaine fois à bientôt Thierry

capo chef

Messages : 135
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 52
Localisation : FOSSES

Revenir en haut Aller en bas

Commémoration débarquement Saintry sur Seine Empty Re: Commémoration débarquement Saintry sur Seine

Message par Couperacine Sam 5 Juin - 14:37

Salut Thierry, j'avais bien lu ta proposition pour Saintry mais toujours pas pris le temps de m'occuper de mon soucis de couronne/démarreur sur mon vlr. J'ai mon chantier 504 cab qui traine en longueur. J'irai faire un saut à Margival fin juin et en profiterai pour pousser jusqu'à Fismes pour l'inauguration du musée France 40 de mes potes, en plus il y aura un campement français campagne 40 autour du musée.

Couperacine

Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 61
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Commémoration débarquement Saintry sur Seine Empty Re: Commémoration débarquement Saintry sur Seine

Message par freducoin Lun 7 Juin - 20:52

J'ai mis la suite du sujet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans la rubrique plus adéquate...
freducoin
freducoin

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 58
Localisation : Dans le Sud-Ouest de la MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum