Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac)

4 participants

Aller en bas

Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac) Empty Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac)

Message par cdestac Sam 17 Avr - 13:46

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre-vous je suppose, la jeep fut un rêve de gosse.
Puis le temps et la vie passe, et un jour on se dit qu'il serait peut être temps de voir si on ne peut pas le réaliser ce  vieux désir.

Seulement voilà, un fils eu un peu sur le tard,  qui est parti pour faire de longues études, donc les moyens financiers partent ailleurs; pour l'avenir ...

Tant pis, qu'à cela ne tienne, il reste les livres, les revues, les salons et rassemblements, les sites internets, les forums, les annonces ....

Et puis en m'intéressant à la jeep et la M201, j'ai découvert le VLRD.
J'ai fouillé sur internet puis j'ai acheté le livre de Patrick Wagner ...lu en une journée et relu depuis ..

Le VLRD ?

Superbe véhicule, mieux qu'une jeep, mais bien plus complexe pour le profane que je suis en mécanique.

Dans 10 ans environ, la retraite, plus d'études à payer, à moi entre temps un stage de mécanique pour anciennes, et enfin l'achat d'une jeep ou d'un VLRD

En attendant je rêve, je baguenaude, je déambule sur l'internet et les forums  et  je suis maintenant inscrit sur le votre, dans "le petit monde" du VLRD.

Bien à vous les passionnés ..


Dernière édition par vlrd36 le Dim 2 Mai - 19:27, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du sujet)

cdestac

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2021

vlrd36, pousserapière, Philippe87, freducoin et François_54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac) Empty Re: Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac)

Message par vlrd36 Sam 17 Avr - 18:59

Bonjour cdestac,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bonne idée que le cours sur la mécanique des anciennes car quand je lis certains messages j'ai l'impression de me trouver face à du chinois.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac) Empty Re: Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac)

Message par Philippe87 Dim 18 Avr - 13:14

Bonjour cdestac, sois le bienvenu parmi nous.
@u plaisir de te lire, Philippe
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac) Empty Re: Vers Montelimar et Burzet (présentation de cdestac)

Message par jp3z Mer 21 Avr - 12:59

Bonjour,
 bienvenu à un future propriétaire (on en doute point) car déjà passionné visiblement.
Amicalement JP
jp3z
jp3z

Messages : 695
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 61
Localisation : ALLASSAC 19

cdestac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum