musée J C Picot
5 participants
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Documents récents sur le VLR :: Photos récentes de VLR faites par les membres
Page 1 sur 1
Philippe87- Messages : 637
vlrd36 et metalon aiment ce message
Re: musée J C Picot
Elle est magnifique cette vlr Picot était un fabricant de véhicule pompier très connu dans le monde des pompiers et 'il y avait une collection extraordinaire je me souviens en caserne quand j'en parlais beaucoup d'anciens s'en souvenait
capo chef- Messages : 135
vlrd36 et Philippe87 aiment ce message
Philippe87 a écrit:Je n'ai plus en tête l'année de prise de vue, c'était quelques semaines avant la fermeture du musée.
Bonjour à tous,
Sans doute fin 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car avec PJO on a pu admirer et mitrailler (avec nos APN) ce VLR sous tous les angles au salon Rétromobile de 2007 alors qu'il était déjà sur le catalogue de la vente aux enchères organisée par la société OSENAT.
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
Philippe87 aime ce message
Bonjour à tous superbe vlr effectivement quelqu'un sait ou il se trouve ??
metalon- Messages : 368
Bonjour,vlrd36 a écrit:Philippe87 a écrit:Je n'ai plus en tête l'année de prise de vue, c'était quelques semaines avant la fermeture du musée.
Bonjour à tous,
Sans doute fin 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car avec PJO on a pu admirer et mitrailler (avec nos APN) ce VLR sous tous les angles au salon Rétromobile de 2007 alors qu'il était déjà sur le catalogue de la vente aux enchères organisée par la société OSENAT.
A+ ... Philippe
Oui Retromobile 2007. Carrosserie Picot, située à Beaune en Cöte d'Or (21). On avait fait pas mal de photos... à scanner. J'étais en argentique à l'époque...
PJO
PJO- Messages : 40