Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

en vlr en ce jour de soleil !!!

4 participants

Aller en bas

en vlr en ce jour de soleil !!! Empty en vlr en ce jour de soleil !!!

Message par metalon Mer 20 Jan - 11:37

Bonjour à tous .. juste pour faire partager un petit tour avec une de mes vlrs hier car très beau et une journée particulièrement douce ...première sortie de celui ci qui est particulier et je pourrais dire spécial !! , l'état est à restaurer ..enjoy !!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

vlrd36, pousserapière et Philippe87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

en vlr en ce jour de soleil !!! Empty Re: en vlr en ce jour de soleil !!!

Message par metalon Mer 20 Jan - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

vlrd36, pousserapière, Philippe87 et stoop bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

en vlr en ce jour de soleil !!! Empty Re: en vlr en ce jour de soleil !!!

Message par Philippe87 Mer 20 Jan - 18:33

Belle auto Patrick... En quoi est elle spéciale?
Philippe87
Philippe87

Messages : 592
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

en vlr en ce jour de soleil !!! Empty Re: en vlr en ce jour de soleil !!!

Message par vlrd36 Mer 20 Jan - 18:44

Bonjour à tous,

Euh ... spéciale car pas de plaque d'immatriculation à l'avant, un cabochon de clignotant blanc et l'autre vert ... et beaucoup plus intéressant pour moi, le dessous des ailes est au moins en partie rouge. Une ex pompiers ?

Merci pour ces photos sous le soleil Patrick.

A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 61
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

en vlr en ce jour de soleil !!! Empty Re: en vlr en ce jour de soleil !!!

Message par metalon Mer 20 Jan - 20:08

Bonsoir à tous et à vous phil et pinpon......eh oui phil spécial !!! car pas d'immatriculation !! elle n'a pas encore de carte grise; celui ci comme dit précédemment, est à restaurer !! donc ce dernier n'est pas en état concours  loin de là  mais il tourne et roule par ces propres moyens  c'est déjà pas mal !!!!!! et puis les clignos 'ils sont là depuis longtemps et ne les ai pas encore touché ou supprimé !!!)   c'est pas cela qui compte pour moi !! je roule dans une jeep sans clignos depuis 35 ans en passant des CT sans aucuns soucis !!! ensuite les ailes rouge à mon avis de l'apprêt car je doute qu'il soit passé par les pompiers !! désolé Phil !!!  ET DONC SPECIAL  par son ....... mais je vais ouvrir un autre post dans MONTRER VOS VLRS pour vous l'expliquer !!!!  et vous me direz si vraiment il peut être qualifier de spécial !!!!!  à plus les amis
metalon
metalon

Messages : 368
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 60
Localisation : Toulouse

Philippe87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

en vlr en ce jour de soleil !!! Empty Re: en vlr en ce jour de soleil !!!

Message par freducoin Mer 20 Jan - 21:27

Rouler sous le soleil en chemin la baie de pare-brise abaissée, super!  Laughing sunny  je comprend ton plaisir... Cool
freducoin
freducoin

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 58
Localisation : Dans le Sud-Ouest de la MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum