Présentation Christophe
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Accès au forum, aide, idées, présentation et VLR des membres, ... :: Je me présente aux autres membres
Présentation Christophe
Ravi de rejoindre votre Forum ! Je possède 2 VLR de 1953: l'un presque terminé (mise au point moteur et câblage éclairage à finir), l'autre en attente avec pas mal de boulot en perspective. J'avance tout doucement... mais j'avance !
Christophe.
Chris24- Messages : 4
vlrd36, pousserapière, Philippe87, nonobricolo, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves, HOURRIERE et aiment ce message
Présentation Christophe
Bienvenu à toi sur ce super forum ou tu trouveras beaucoup de renseignements techniques et historiques sur le VLR.
Si tu as des photos de tes VLR, tu peux les poster sur le forum, nous aimons bien les photos.
Si tu as besoin, n'hésites pas à poser des questions.
A bientôt,
Jean-Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CUPIF Jean-Yves- Messages : 63
vlrd36, pousserapière, Philippe87, nonobricolo, stoop bernard, HOURRIERE et Rakdam53 aiment ce message
Re: Présentation Christophe
Bienvenue à toi Chris 24 et à tes VLR.Comme dit Jean-Yves on aime les photos de nos belles....
pousserapière- Messages : 473
vlrd36, Philippe87, nonobricolo, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves et Rakdam53 aiment ce message
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation. Il me semble bien qu'on a eu l'occasion de se rencontrer brièvement en 2009 et je suis donc d'autant plus ravi que tu soit toujours dans l'univers du VLR et que tu rejoignes notre petit groupe.
A+ par mail ... Philippe
vlrd36- Admin
pousserapière, Philippe87, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves et Stéphane aiment ce message
A+ Philippe87
Philippe87- Messages : 637
vlrd36 et stoop bernard aiment ce message
Je tenterai de poster des photos le weekend prochain.
Chris24- Messages : 4
vlrd36, Philippe87, stoop bernard et CUPIF Jean-Yves aiment ce message
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Accès au forum, aide, idées, présentation et VLR des membres, ... :: Je me présente aux autres membres