Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Christophe

5 participants

Présentation Christophe Empty Présentation Christophe

Message par Chris24 Lun 7 Oct - 12:47

Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre votre Forum !  Je possède 2 VLR de 1953: l'un presque terminé (mise au point moteur et câblage éclairage à finir), l'autre en attente avec pas mal de boulot en perspective. J'avance tout doucement... mais j'avance !
Christophe.
Chris24
Chris24

vlrd36, pousserapière, Philippe87, nonobricolo, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves, HOURRIERE et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Christophe Empty Présentation Christophe

Message par CUPIF Jean-Yves Lun 7 Oct - 14:03

Bonjour Christophe,
Bienvenu à toi sur ce super forum ou tu trouveras beaucoup de renseignements techniques et historiques sur le VLR. 
Si tu as des photos de tes VLR, tu peux les poster sur le forum, nous aimons bien les photos.
Si tu as besoin, n'hésites pas à poser des questions.
A bientôt,
Jean-Yves  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CUPIF Jean-Yves
CUPIF Jean-Yves

vlrd36, pousserapière, Philippe87, nonobricolo, stoop bernard, HOURRIERE et Rakdam53 aiment ce message

Présentation Christophe Empty Re: Présentation Christophe

Message par pousserapière Lun 7 Oct - 14:48

Bonjour à tous
Bienvenue à toi Chris 24 et à tes VLR.Comme dit Jean-Yves on aime les photos de nos belles.... Very Happy
pousserapière
pousserapière

vlrd36, Philippe87, nonobricolo, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves et Rakdam53 aiment ce message

Message par vlrd36 Lun 7 Oct - 21:20

Bonjour Christophe,
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation. Il me semble bien qu'on a eu l'occasion de se rencontrer brièvement en 2009 et je suis donc d'autant plus ravi que tu soit toujours dans l'univers du VLR et que tu rejoignes notre petit groupe.
A+ par mail ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

pousserapière, Philippe87, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves et Stéphane aiment ce message

Message par Philippe87 Mar 8 Oct - 8:43

Bonjour Chris24, sois le bienvenu parmi nous. Au plaisir de te lire très prochainement.
A+ Philippe87
Philippe87
Philippe87

vlrd36 et stoop bernard aiment ce message

Message par Chris24 Mer 9 Oct - 12:05

Merci pour vos messages de bienvenue !
Je tenterai de poster des photos le weekend prochain.
Chris24
Chris24

vlrd36, Philippe87, stoop bernard et CUPIF Jean-Yves aiment ce message