Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION THIERRY

4 participants

PRESENTATION THIERRY Empty PRESENTATION THIERRY

Message par Thierry Sam 28 Sep - 19:40

Bonjour , 
  je suis du département de l Isère 38 , j ai 59 ans je possède un VLR qui est passé chez les pompiers de la commune de chatte 38
 je suis après la restaurée entièrement en partant du châssis.

Thierry

vlrd36, freducoin, CUPIF Jean-Yves, Rakdam53, Tonio77 et Stéphane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY Empty Re: PRESENTATION THIERRY

Message par PierreA Sam 28 Sep - 20:44

Bonjour Thierry Bienvenue parmi les passionnés de VLR
Te voilà occupé pour un certain temps Le marchand de pièces est pas loin de chez toi !Pour les miracles tu peux aller voir St Antoine Avec nous tu trouveras des réponses à tes questions   Amicalement  Pierre
PierreA
PierreA

vlrd36 et Thierry aiment ce message

Message par vlrd36 Dim 29 Sep - 18:00

Bonjour Thierry,
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation ainsi que pour ton mail de ce jour.
Pour ce VLR qui a servi chez les pompiers de Chatte, est-ce qu'il ne s'agirait pas du 785 KF 38 que mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait photographié il y a une quinzaine d'années ?
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

PierreA et HOURRIERE aiment ce message

Message par pousserapière Lun 30 Sep - 19:00

Bonjour à tous
Bienvenue à toi Thierry et à ton VLR. Patience et longueur de temps aboutirons bien un jour. Je te souhaite bon courage. Very Happy
pousserapière
pousserapière

vlrd36, nonobricolo et PierreA aiment ce message