PRESENTATION THIERRY
4 participants
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Accès au forum, aide, idées, présentation et VLR des membres, ... :: Je me présente aux autres membres
Page 1 sur 1
PRESENTATION THIERRY
Bonjour ,
je suis du département de l Isère 38 , j ai 59 ans je possède un VLR qui est passé chez les pompiers de la commune de chatte 38
je suis après la restaurée entièrement en partant du châssis.
je suis du département de l Isère 38 , j ai 59 ans je possède un VLR qui est passé chez les pompiers de la commune de chatte 38
je suis après la restaurée entièrement en partant du châssis.
Thierry- Messages : 4
vlrd36, freducoin, CUPIF Jean-Yves, Rakdam53, Tonio77 et Stéphane aiment ce message
Re: PRESENTATION THIERRY
Bonjour Thierry Bienvenue parmi les passionnés de VLR
Te voilà occupé pour un certain temps Le marchand de pièces est pas loin de chez toi !Pour les miracles tu peux aller voir St Antoine Avec nous tu trouveras des réponses à tes questions Amicalement Pierre
Te voilà occupé pour un certain temps Le marchand de pièces est pas loin de chez toi !Pour les miracles tu peux aller voir St Antoine Avec nous tu trouveras des réponses à tes questions Amicalement Pierre
PierreA- Messages : 417
vlrd36 et Thierry aiment ce message
Bonjour Thierry,
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation ainsi que pour ton mail de ce jour.
Pour ce VLR qui a servi chez les pompiers de Chatte, est-ce qu'il ne s'agirait pas du 785 KF 38 que mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait photographié il y a une quinzaine d'années ?
A+ ... Philippe
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie pour ton message de présentation ainsi que pour ton mail de ce jour.
Pour ce VLR qui a servi chez les pompiers de Chatte, est-ce qu'il ne s'agirait pas du 785 KF 38 que mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait photographié il y a une quinzaine d'années ?
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
PierreA et HOURRIERE aiment ce message
Bonjour à tous
Bienvenue à toi Thierry et à ton VLR. Patience et longueur de temps aboutirons bien un jour. Je te souhaite bon courage.
Bienvenue à toi Thierry et à ton VLR. Patience et longueur de temps aboutirons bien un jour. Je te souhaite bon courage.
pousserapière- Messages : 473
vlrd36, nonobricolo et PierreA aiment ce message