Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journée de la Chenille 2024

2 participants

Journée de la Chenille 2024 Empty Journée de la Chenille 2024

Message par freducoin Mar 27 Aoû - 22:08

C'est ce week-end 31 aout et 01 Septembre à la ferme de Navarre à Vincy-Manoeuvre 77139.
J'y serai avec mon VLR... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
freducoin
freducoin

vlrd36, pousserapière, PierreA, Couperacine, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves, HOURRIERE et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la Chenille 2024 Empty Re: Journée de la Chenille 2024

Message par vlrd36 Mer 28 Aoû - 16:58

Bonjour à tous,
Pour ceux qui peuvent je vous invite à aller à ces journées qui valent vraiment de faire le déplacement. J'y suis allé l'année dernière et j'ai vraiment été enchanté par la qualité des matériels présentés et l'accès à la zone d'évolution, bien au contraire. Hélas cette année je ne pourrais pas y aller et je le regrette beaucoup, d'autant plus que Philippe risque d'y faire une nouvelle démonstration de ses talents de pâtissier. Mais je ne doute pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou d'autres nous ferons vivre ce bel évènement en différé grâce à leurs comptes rendus.
A+ ... Philippe
vlrd36
vlrd36
Admin

pousserapière, freducoin, PierreA, Couperacine et CUPIF Jean-Yves aiment ce message

Journée de la Chenille 2024 Empty Re: Journée de la Chenille 2024

Message par freducoin Lun 2 Sep - 23:27

Petit retour de la Journée de la Chenille à Vincy manoeuvre;

Moins de monde que les autres années. La manifestation étant avancée d'un week-end par rapport aux éditions précédentes, les Américains sont encore dans notre secteur dans les commémorations de Libération et d'autres, comme les visiteurs, toujours en vacances. Mais la qualité était là, pour notre grand plaisir. Tant par la rareté de certains véhicules que la qualité des groupes de reconstitutions au top. Notamment pour le France 40. L'occasion de rencontres improbables, toujours la présence de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une sortie nocturne mémorable sous une averse orageuse et une très belle cérémonie le dimanche matin à la nécropole d'Etrepilly, au-lieu de la Bataille de la Marne de Septembre 1914.
   Malheureusement pas beaucoup de photo de notre groupe pour l'instant, et puis la Chenille, il faut le vivre!  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin une petite vidéo "brute de décoffrage"; Au retour de la cérémonie de la nécropole d'Etrepilly avec les jeunes porte-drapeaux,  petite visite du site de Vincy manoeuvre...
freducoin
freducoin

vlrd36, pousserapière, Philippe87, Fahrschule, vlr2a, Remi 73, nonobricolo et aiment ce message