Pour les Normands
2 participants
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Envie de discuter d'autre chose ? :: Le coin des discussions diverses ...
Page 1 sur 1
PierreA- Messages : 417
vlrd36, pousserapière, Philippe87, nonobricolo, CUPIF Jean-Yves, Rakdam53, Tonio77 et aiment ce message
Re: Pour les Normands
Bonjour à tous Ce dimanche sous un beau soleil à Mézidon Comme les autres années beaucoup de véhicules un peu moins de stands et de visiteurs
Rencontre bien sympathique avec Nonobricolo ,et bien sur nous avons parlé de VLR Amicalement Pierre
Rencontre bien sympathique avec Nonobricolo ,et bien sur nous avons parlé de VLR Amicalement Pierre
PierreA- Messages : 417
vlrd36, pousserapière, Philippe87, nonobricolo et CUPIF Jean-Yves aiment ce message
Re: Pour les Normands
Bonsoir
Et moi j'ai rencontré Pierre et son petit toutou
pour les stands je connaissais pas avant, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup pour les 2 roues et pas trop de stands pour les vraies anciennes
peut-être du au fait que c'est le même jour que Rouen j'ai l'impression que l'année dernière il y avait plus de choix à Rouen
Et moi j'ai rencontré Pierre et son petit toutou
pour les stands je connaissais pas avant, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup pour les 2 roues et pas trop de stands pour les vraies anciennes
peut-être du au fait que c'est le même jour que Rouen j'ai l'impression que l'année dernière il y avait plus de choix à Rouen
nonobricolo- Messages : 185
pousserapière, Philippe87 et PierreA aiment ce message
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Envie de discuter d'autre chose ? :: Le coin des discussions diverses ...
Page 1 sur 1