Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

En raison du nombre croissant de nouveaux membres qui ne se présentent pas à notre petite communauté, ou qui ne se connectent jamais, les conditions d'inscription évoluent.

Votre demande d'inscription est en général traitée sous 24 heures. Après l'envoi de celle-ci vous recevrez un email auquel vous devrez impérativement répondre pour que le processus d'inscription puisse continuer. Pensez à vérifier si celui-ci n'est pas arrivé dans vos éléments indésirables.

Une fois validée, votre inscription vous est confirmée par e-mail et par message privé. A réception de cette confirmation il vous est demandé de bien vouloir vous présenter aux autres membres dans un délai de 5 jours en publiant un message dans la section correspondante.

A défaut de présentation de votre part dans les 5 jours votre compte pourra être fermé sans relance ni préavis ce qu'évidement nous ne souhaitons pas.

A très bientôt pour découvrir vos messages de présentation.
Cordialement,
vlrd36
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour contrôler la pression de l'huile moteur

4 participants

Pour contrôler la pression de l'huile moteur Empty Pour contrôler la pression de l'huile moteur

Message par PierreA Jeu 18 Juil - 14:17

Bonjour à Tous Voici 2 propositions pour réaliser un appareil de contrôle
 Amicalement  Pierre   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PierreA
PierreA

vlrd36, Hindermann, nonobricolo, stoop bernard, CUPIF Jean-Yves et Rakdam53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour contrôler la pression de l'huile moteur Empty Re: Pour contrôler la pression de l'huile moteur

Message par vlrd36 Jeu 18 Juil - 16:48

Bonjour à tous et un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le partage de son immense savoir.
A+ ... Philippe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vlrd36
vlrd36
Admin

Philippe87, Hindermann, CUPIF Jean-Yves et HOURRIERE aiment ce message

Pour contrôler la pression de l'huile moteur Empty Re: Pour contrôler la pression de l'huile moteur

Message par jp3z Ven 6 Sep - 18:38

Bonjour,
un bon petit moment sans faire rouler ma C12.
Ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                                      de voyant d'huile qui me perturbait;et dernièrement restait désespérément allumé en permanence même après la mise en route du moteur.
vidange moteur pour assurer le coups, test circuit électrique , branchement en direct rien n'y fait.
échange téléphonique avec pierre pour des infos complémentaires et les caractéristiques et son calibrage avant de me procurer un mano. et chiner des flexible a la casse,pour prendre la pression.
Mais avant l'idée me viens de faire un dernier essai avec un manocontact prélevé sur un autre moteur de VLR et la ....... Nickel !
cerise sur le gâteau celui ci avait déjà du être changé et possède un N° de référence; je m’était bien cassé les dent à rechercher avec la Ref. du Catalogue d'époque.
Plus pratique à mettre en place car un peu plus court que l'original : N° 056919081C-8L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rien que ce n° seul sur GOOGLE nous permet de voir que c'est du commun que les prix commence vers 3,50 euros ça ne vaux pas le coup de s'en priver.
il s'agit d'une pièce de VW Audi avec les valeur inscrit dessus 0.15 ÷ 0.45 de marque SIPED
   @+ les amis

Dernière édition par jp3z le Ven 6 Sep - 20:29, édité 1 fois
jp3z
jp3z

vlrd36, pousserapière, Philippe87, Hindermann, nonobricolo, freducoin, CUPIF Jean-Yves et aiment ce message

Message par nonobricolo Ven 6 Sep - 18:55

Bonsoir 
J'avais eu le même problème ou presque moi le voyant s'allumait au ralenti 
Pareil changement du mano contact par du VW également mais il faudrait que je me fasse un montant comme Pierre vous vérifier quand même la pression parce que je trouves qu'il est un peu long à s'éteindre
nonobricolo
nonobricolo

pousserapière, Philippe87, Hindermann et CUPIF Jean-Yves aiment ce message