Banquette arrière
+4
Demantes Michel
Hindermann
jp3z
PierreA
8 participants
Le forum du Véhicule Léger de Reconnaissance (VLR) Delahaye :: Entretien et réparation du VLR :: Les équipements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Banquette arrière
merci beaucoup
Titouan99- Messages : 53
Bonjour,
"bien joué Callaghan"
effectivement Philippe j'avais vue le post il y a peu, et je voulais répondre.
Et persuader que l'on en avait déjà parlé, et mis les images correspondantes afin de remettre en liens, et la pas moyen de mettre les mains dessus.
De colère j'avais remis a plus tard.
T'est notre champion Phil.
Hindi première réaction, ben... il suffit de regarder le CAT!!!
Et la !!!
T'a bien raison, y'a rien???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ + les amis
"bien joué Callaghan"
effectivement Philippe j'avais vue le post il y a peu, et je voulais répondre.
Et persuader que l'on en avait déjà parlé, et mis les images correspondantes afin de remettre en liens, et la pas moyen de mettre les mains dessus.
De colère j'avais remis a plus tard.
T'est notre champion Phil.
Hindi première réaction, ben... il suffit de regarder le CAT!!!
Et la !!!
T'a bien raison, y'a rien???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ + les amis
jp3z- Messages : 744
Hindermann et Titouan99 aiment ce message
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en regardant de plus prêt les photos de l'annonce de mise en vente du VLR que tu as acheté il me semble bien que l'arrière de la caisse a été refait avec une tôle diamant (face extérieure) qui n'est pas d'origine. Si c'est un VLR qui a servi chez les pompiers l'arrière aurait pu être découpé pour y mettre un moto pompe ou un autre équipement et l'ensemble coffre/banquette AR d'origine aurait pu disparaitre à ce moment. La tôle diamant aurait été utilisée pour refermer l'arrière lors d'une précédente restauration. Es-ce que tu as des informations sur son historique ?
A+ ... Philippe
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
vlrd36 et CUPIF Jean-Yves aiment ce message
Effectivement j'ai une ouverture arriere, mais je n'ai aucun historique, je l'ai acheté il y a 1 mois avec simplement une CG.
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Ah oui, ça c'est une belle ouverture de l'arrière ! Il n'est donc pas impossible que ce soit un ex pompiers ou un qui appartenait à quelqu'un qui avait besoin de faire des chargements. Si tu ne l'a pas déjà fait, en remontant sur la page 1 de ce sujet tu trouveras une publication que j'avais postée le 25 juillet 2023 et qui contient des photos que j'avais faites de l'ensemble coffre AR / banquette AR repliable.
Comme je ne me souviens pas d'avoir vu de message de présentation de ta part, est-ce que tu l'as acheté pour l'utiliser tel quel ou bien pour le remettre en configuration d'origine ?
A+ ... Philippe
Ah oui, ça c'est une belle ouverture de l'arrière ! Il n'est donc pas impossible que ce soit un ex pompiers ou un qui appartenait à quelqu'un qui avait besoin de faire des chargements. Si tu ne l'a pas déjà fait, en remontant sur la page 1 de ce sujet tu trouveras une publication que j'avais postée le 25 juillet 2023 et qui contient des photos que j'avais faites de l'ensemble coffre AR / banquette AR repliable.
Comme je ne me souviens pas d'avoir vu de message de présentation de ta part, est-ce que tu l'as acheté pour l'utiliser tel quel ou bien pour le remettre en configuration d'origine ?
A+ ... Philippe
vlrd36- Admin
La restaurer pour une utilisation quotidienne sur base mdr
Page 2 sur 2 • 1, 2